Batman v Superman : Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder - avis p.9 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Batman v Superman : Dawn Of Justice (2016) Zack Snyder - avis p.9 et +

Message par Superwonderscope » dim. juil. 21, 2013 7:30 am

Réalisateur : Zack Snyder

Ecrit par David S.Goyer, prévu pour 2015 et selon le Comic-Con, avec du Batman dedans.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20813
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Superwonderscope » dim. août 04, 2013 3:12 pm

Les prétendants au role de Batman: Joe Manganiello, Richard Armitage, Josh Brolin, Ryan Golsing, Daniel Dae Kim... selon le L.A Times, car le casting vient de commencer!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2487
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Cosmodog » dim. août 11, 2013 3:12 pm

Ca serait bien qu'un jour David S Goyer laisse sa place à d'autres scénaristes, non ?

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par MadXav » lun. août 12, 2013 7:59 pm

Je suis le seul à trouver que Daniel Dae Kim en prétendant au rôle de BATMAN, c'est chelou ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Fatalis rex » mar. août 13, 2013 9:04 am

MadXav a écrit :Je suis le seul à trouver que Daniel Dae Kim en prétendant au rôle de BATMAN, c'est chelou ?
Au point où on en est... Dans THOR il y a un dieu nordique noir, et pour peu qu'on le fasse remarquer c'est à peine si on ne se fait pas traiter de raciste.

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par comte vonkrolock » mar. août 13, 2013 12:50 pm

Fatalis rex a écrit :
MadXav a écrit :Je suis le seul à trouver que Daniel Dae Kim en prétendant au rôle de BATMAN, c'est chelou ?
Au point où on en est... Dans THOR il y a un dieu nordique noir, et pour peu qu'on le fasse remarquer c'est à peine si on ne se fait pas traiter de raciste.
J'avais fait la même remarque la dessus :mrgreen: mais Idris Elba joue quand même très bien. Tandis que l'acteur de LOST pour jouer les coréens du sud il est très bon, en dehors... :oops: :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par arioch » mar. août 13, 2013 2:37 pm

Si dans le film Batman n'apparait que dans sa tenue de super héros, qu'il soit coréen ou islandais, ça ne devrait pas se voir...
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Fatalis rex » mar. août 13, 2013 4:34 pm

Ben on voit quand même ses yeux, à Batman :D

Winston Z.

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Winston Z. » mar. août 13, 2013 8:05 pm

Le changement de couleur/ethnie/origine ça pose problème quand c'est un personnage principal emblématique qu'on a toujours connu autrement. Will Smith en James West par exemple, quand on est fan de la série des sixties c'est assez déroutant (autant qu'un capitaine Kirk black). Cela dit l'inverse me choquerait tout autant, je vois mal une adaptation ciné de Power Man avec un Luke Cage blanc. Par contre pour des personnages secondaires comme Heimdall ça me choque pas, surtout qu'Idris Elba est plutôt classe.

Dans la série Hannibal (tirée du Silence des Agneaux et de Dragon Rouge), Jack Crawford est joué par Laurence Fishburne et je le trouve bien plus charismatique que Scott Glenn ou Harvey Keitel, bien sûr une série permet de développer davantage les personnages donc ce n'est pas vraiment comparable.

Pour en revenir à Batman, une version asiatique du caped crusader je n'y crois pas une seconde, sauf s'il s'agissait de Robin ou d'un successeur, mais ça ne serait pas Bruce Wayne donc pas tout à fait Batman. Perso je verrais bien Josh Brolin dans le rôle, mais pas Ryan Gosling, beau mec mais un peu jeune pour jouer Batman.

Avatar de l’utilisateur
Plisken
Messages : 2783
Inscription : dim. mai 02, 2004 6:27 pm
Localisation : http://perdu.com/

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Plisken » mar. août 13, 2013 8:23 pm

J'en peux plus des Super-héros... )8
Dernière modification par Plisken le mar. août 13, 2013 8:39 pm, modifié 1 fois.
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Fatalis rex » mar. août 13, 2013 8:33 pm

Winston Z. a écrit :Le changement de couleur/ethnie/origine ça pose problème quand c'est un personnage principal emblématique qu'on a toujours connu autrement. Will Smith en James West par exemple, quand on est fan de la série des sixties c'est assez déroutant (autant qu'un capitaine Kirk black). Cela dit l'inverse me choquerait tout autant, je vois mal une adaptation ciné de Power Man avec un Luke Cage blanc. Par contre pour des personnages secondaires comme Heimdall ça me choque pas, surtout qu'Idris Elba est plutôt classe.
Là c'est même pas la question du personnage d'origine. Heimdall c'est une divinité nordique. Scandinave, donc. Vénéré par les vikings. Les vikings, les noirs, ils ne savaient même pas que ça existait, ils n'en ont jamais vu. C'est n'importe quoi, Hollywood se torche avec la mythologie, la culture, les anciennes croyances.

Pour élargir son public, et au nom du politiquement correct, et pour plaire à des lobbys, Hollywood est prêt à n'importe quoi. A priori, on s'en fout de l'origine ethnique, raciale d'un acteur ou d'une actrice, mais il y a quand même des questions de cohérence. Sinon, à vouloir être toujours plus politiquement correct, on peut aussi faire jouer des rôles d'hommes à des femmes.

Avatar de l’utilisateur
arioch
Site Admin
Messages : 12507
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par arioch » mar. août 13, 2013 8:44 pm

Ouais, enfin, parler de cohérence quand on parle de divinités, je ne pense pas que ce soit super crucial. Après tout, ce sont des dieux, pas des mortels, donc rien ne dit qu'au Valhalla, il n'y a pas quelques afros vu qu'aux dernières nouvelles, personne n'en est revenu sauf les scénaristes. Parce qu'en réalité, la couleur de ce personnage ne change pas grand chose, c'est anecdotique. Après tout, dans le film, il y a des créatures qui ont des couleurs franchement pas humaines, donc pourquoi pas... C'est déjà plus gênant si tu veux faire un remake de SHAFT avec Channing Tatum dans le rôle principal.
"Fuck The World", Rambo

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Fatalis rex » mar. août 13, 2013 8:46 pm

Alors allons-y pour LE CHOC DES TITANS 3 avec des dieux olympiens blacks, soyons fous ! :D Et Lucy Lu dans le rôle d'Athéna ! Au moins on va se marrer.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Dragonball » mar. août 13, 2013 8:50 pm

Concrètement qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit blanc noir ou jaune ?

C'est si dure que ça de s'identifier à un héros d'une autre race ?

Après loin de moi l'idée de te traiter de raciste, je pense juste que comme tout les geeks, t'aime pas trop le changement ! :D

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Man of Steel 2 - Zack Snyder (2015)

Message par Fatalis rex » mar. août 13, 2013 9:05 pm

Dragonball a écrit :Concrètement qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit blanc noir ou jaune ?

C'est si dure que ça de s'identifier à un héros d'une autre race ?

Après loin de moi l'idée de te traiter de raciste, je pense juste que comme tout les geeks, t'aime pas trop le changement ! :D
Aucun rapport, mais bon on ne vas pas se lancer dans un débat à la con et HS.

Répondre