True blood d'Alan Ball (2008)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: True blood d'Alan Ball (2008)
Sauf erreur de ma part, on ne voit Sookie à oilp que très brièvement dans la saison 5 (voire même pas du tout?).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Et oui bien plus que dans les premières saison, non ? jme goure ?Superwonderscope a écrit :Sauf erreur de ma part, on ne voit Sookie à oilp que très brièvement dans la saison 5 (voire même pas du tout?).

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
Si je me souviens bien elle envoyait promener à la fois Eric et Bill à la fin de la saison 4. Dans la 5e elle est sur le point de s'envoyer le grand méchant loup Alcide quand...Superwonderscope a écrit :Sauf erreur de ma part, on ne voit Sookie à oilp que très brièvement dans la saison 5 (voire même pas du tout?).
Spoiler : :
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Sookie est une des filles de True Blood qu'on voit le moins à poil (Il me semble qu’en ce qui concerne Tara c'est encore pire !), mais bon, elle a en effet des scènes très chaude avec Eric dans l'avant dernière saison ! 
Sinon, cette série est géniale de A à Z !

Sinon, cette série est géniale de A à Z !

Début de la septième et ultime saison de True Blood et deux zodes de passés jusqu'ici. Pour le moment, en ce qui me concerne, je m'ennuie ferme... True Blood a suivi un peu le même chemin que Dexter, deux premières saisons extrèmement prenantes et ensuite des hauts et des bas, des saisons couçi-couça. Bref True Blood est devenue une série pépère qui peine à se renouveller et ne surprend plus grand monde (même les rares scènes de fesses me fichent le cafard, c'est la dire la dé-bandade...
). Dommage, c'était à mon goût la meilleure interprétation du mythe vampirique depuis pas mal d'années. Espérons que cette saison réservera son lot de bonnes scènes par la suite, parce que pour l'instant ça rame sévère... 

Episode 7x04 "Death Is Not the End ".
Aaaah enfin un épisode véritablement bon qui renoue avec ce qui a fait le succès de la série.
Alleluya tout n'est pas perdu !
Aaaah enfin un épisode véritablement bon qui renoue avec ce qui a fait le succès de la série.
Alleluya tout n'est pas perdu !

Mouaif, la suite de la saison est repassée en mode plan-plan.
Pour les amateurs de Vampires, il y a The Strain qui est pas mal. La première saison est en cours de diffusion aux USA. C'est plus proche de The Walking Dead que de True Blood dans le traitement du vampirisme comme un virus qui se répand (mais à dessein...). Sauf qu'ici ce n'est pas un contexte post-apocalyptique mais cela suit toutes les étapes qui risque d'y conduire. Il y a un léger relent de Body Snatchers aussi, la version avec Donald Sutherland. C'est aussi assez (très) proche du roman de Stephen King "Salem", qui voit l'invasion progressive de toute une ville (ici l'île de Manhattan à New York) par des vampires. Pour le look des bestioles on pense un peu aux reapers de Blade 2, et ce n'est sans doute pas un hasard puisque le film et la série sont dûs à Guillermo Del Toro.
Et voilà, True Blood c'est fini... une conclusion qui ne fera pas date, hélas.

-
Ah c'est fini ? J'ai commencé la série il y a 2 mois environ, j'en suis à la saison 4. J'ai vraiment eu du mal au départ et je suivais plus par curiosité de découvrir la suite des événements que par réel intérêt, et j'ai réellement commencé à accrocher au milieu de la saison 2. C'est clairement pas du grand art mais c'est bien barré et divertissant... Malgré des FX pour le moins inégaux et parfois immondes (les rayons de lumières quand Sookie s'énerve
)
Un avis plus complet quand j'aurais terminé.

Un avis plus complet quand j'aurais terminé.
Man-eater
-
- DeVilDead Team
Je viens de commencer la saison 6 hier soir, le le superbe Blu Ray US de chez HBO (la copie est juste magnifique!).
1e épisode tonitruant, remettant en question pas mal de choses, installant de nouveaux personnages de manière hardie et redistribuant les cartes habilement. Beaucoup apprécié : très rentre-dedans et augurant de belles courbes scénaristiques. Hâte de voir la suite (mais en même temps un peu peur car je vous mal comment la série va tenir ce rythme!)
1e épisode tonitruant, remettant en question pas mal de choses, installant de nouveaux personnages de manière hardie et redistribuant les cartes habilement. Beaucoup apprécié : très rentre-dedans et augurant de belles courbes scénaristiques. Hâte de voir la suite (mais en même temps un peu peur car je vous mal comment la série va tenir ce rythme!)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
J'adore cette saison 6. Bourrée de revirements/rebondissements assez ahurissants, bien écrits avec des morts étonnantes de personnages récurrents... en ce sens, l'épisode 9 reste pivotal, l'un des mieux torchés de la série AMHA. Je me demande bien comment le dernier épisode va pouvoir tenir la marche gravie.
-
- DeVilDead Team
Dernier épisode de la saison 6 en demi-teinte : l'expédition du méchant de la série est (malheureusement) facile et ridicule. Mais le rebondissement "6 mois après" introduit une notion très intéressante, des cliffhangers "waow", et un "combat" inattendu.
Bref, j'attend la saison 7 avec impatience!
Bref, j'attend la saison 7 avec impatience!
-
- DeVilDead Team
Saison 7 : 1de épisode assez curieux... dans la prolongation directe du denrier épisode de la 6. Un ton en décalage, une mort inattendue d'un personnage principal (perso, je n'y crois pas mais bon) et quelques revirements inattendus. Un chouïa deçu, quand même, car ça manque un peu du punch de la saison 6. En même temps, ça reboucle sur la saison 1 concernant des éléments des personnages. J'attends de voir...
-
- DeVilDead Team
S7 episodes 2 et 3 : ce que je sentais se précise : ça reboucle sur le ton et l'esprit de la saison 1. Ca ne devrait donc pas être orienté action, mais plus vers les trajectoires des personnages, redistribuer les cartes.
Je ne reviens toujours pas du fait que aient été liquidés. Mais c'est plutôt bien amené. Et, évidemment, la séquence prégénrique de l'épisode 3 fait son petit effet, sur la chute
.
Le côté massacre global est assez bien amené, tout comme le parallèle entre le virus Vampire et, qui reboucle sur la parabole de la saison 1 entre . En fait, j'aime bien le ton quelque peu "apaisé" de cette dernière saison...
Je ne reviens toujours pas du fait que

Le côté massacre global est assez bien amené, tout comme le parallèle entre le virus Vampire et
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Alors ça j'y avais jamais pensé !Superwonderscope a écrit : Le côté massacre global est assez bien amené, tout comme le parallèle entre le virus Vampire et, qui reboucle sur la parabole de la saison 1 entreSpoiler : :. En fait, j'aime bien le ton quelque peu "apaisé" de cette dernière saison...Spoiler : :