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par savoy1 » sam. mars 15, 2014 2:04 pm
Pour faire perdurer les adresses en dur un minimum, j'ai utilisé la commande en ligne, avec livraison en magasin. Comme cela, je fais quand même ma ballade, mais cela permet d'éviter un déplacement en amont, juste pour commander des livres plus disponibles en rayon. Un usage de l'internet pratique. Je vais chercher mes bouquins quand je veux, dans les quinze jours, comme à la Poste, mais plus d'inquiétude pour l'envoi via cette dernière. Et je croise un employé. Qui ouvre le paquet, pour en vérifier le contenu et l'état, paquet clos et blindé, tel qu'il aurait été expédié par un autre biais.
Seul petit bémol, pour les éternels impatients, le temps d'attente au service retrait ; ceci dit, comme à la Poste.
Sinon, dernière anecdote, concernant notre rayon livres, pour le moins symptomatique du moment. Un type demande à la dame au comptoir si tous les bouquins disponibles sont en vue sur les étagères. Il avait repéré un titre dans une autre FNAC, qu'il ne trouvait pas ici. Ce à quoi elle rétorque, après avoir pianoté sur son clavier : "Nous ne l'avons pas, mais il est disponible sur Amazon..." ... Alors, on continue à aller en magasin ?