La bonne blague, mon lecteur DVD multizones Sony prend un peu plus la poussière chaque années....Superwonderscope a écrit :Le lecteur multizones est ton ami pour la vie.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La bonne blague, mon lecteur DVD multizones Sony prend un peu plus la poussière chaque années....Superwonderscope a écrit :Le lecteur multizones est ton ami pour la vie.
De toute façon, vu les résultats de ce test...comte vonkrolock a écrit :le test du BR US sortie chez Shout Factory, pour ceux qui ont un lecteur dézoner et surtout qui comprennent bien l'anglais
3/5 s'est plutôt dans la moyenne pour l'image, une note assez correcte je trouve. De plus il y a des bonus en pagaille (3 commentaires audios, scènes coupées, interview de J Jones, l'excellent score de se film en piste isolée...). Bref une édition a la hauteur. Je vois pas le problème...Shinji a écrit :De toute façon, vu les résultats de ce test...comte vonkrolock a écrit :le test du BR US sortie chez Shout Factory, pour ceux qui ont un lecteur dézoner et surtout qui comprennent bien l'anglais