Bonjour, je cherche le film (assez récent) dans lequel figure cette scène choc:
Un soldat tente de tirer par les jambes un autre soldat blessé (gravement brûlé) pour déplacer le corps. Le corps ne bouge pas, le mollets brûlés se détachants des os de la jambe comme du poulet trop cuit et restant dans les mains du premier.
Il me semblait que c'était dans "Black hawk down" et en fait non puisque je viens de le revoir (ou alors j'ai dormi !).
La scene ne me dit rien en tant que tel, mais au pif, ca pourrait etre Demineurs de Bigalow, car il me semble que le film n'etait pas avare de morceau de barbaque. Apres, toujours la Bigalow avec Zero Dark Thirty (pas vu par contre)?
Avec le temps, une guerre chasse l'autre au cinoche. Si c'est recent, le threatre des operations devrait etre le Moyen-Orient. Au pif (car pas vu): Green Zone, The Kingdom, etc.
arioch a écrit :Si c'est récent, ce n'est probablement pas dans LA SEPTIEME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE. Mais ça aurait pu être une piste à envisager...
Pas con...
Quelqu'un a revu "La grande vadrouille" récemment ?
arioch a écrit :Si c'est récent, ce n'est probablement pas dans LA SEPTIEME COMPAGNIE AU CLAIR DE LUNE. Mais ça aurait pu être une piste à envisager...
Pas si vite !
Jérôme est capable de nous trouver une scène coupée au montage où Jean Lefebvre se fait arracher le bras en tenant une granade qu'il vient de ramasser.
Mercador a écrit :Jérôme est capable de nous trouver une scène coupée au montage où Jean Lefebvre se fait arracher le bras en tenant une granade qu'il vient de ramasser.
Il y a un film de guerre sud-africain ultra violent sorti dans les années 80 dont le nom m'échappe, ça pourrait peut-être ça. Faudrait que je ressorte ma collec. de Starfix et Impact pour le retrouver. Ca avait l'air bien gore.
C'est pas dans une bisserie ou autre film obscur. Pas dans un film d'avant les années 2000 je dirais. En fait, je me demande si c'est pas dans un épisode de la série "The pacific" qui était quand même gratinée niveau violence explicite.
Mercador a écrit :Il y a un film de guerre sud-africain ultra violent sorti dans les années 80 dont le nom m'échappe, ça pourrait peut-être ça. Faudrait que je ressorte ma collec. de Starfix et Impact pour le retrouver. Ca avait l'air bien gore.
C'est La section (The stick) de Darrrel Roodt
Mais je sais pas si c'est le film que cherche Cosmodog. J'en ai qu'un vague souvenir...