Poubelle

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

celia0

Message par celia0 »

Du Scott ,on garde au moins en tête le final tres gore.

Le Ratner je n'ai rien retenu du film. Un film incolore et inodore et sans saveur.

Par contre pearce brosnan ets tre spote avec Ratner et j'ai lu que s'il ne tenait qu'à lui,Ratner dirrigerait le prochain Bond.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

M : I 3 directed by Brett Ratner ?

Miam-miam ! J'ai presque hâte !

:mrgreen:
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Bordel, Ratner réal' de M:I 3 et de James Bond :shock: ? Je cauchemarde ou ce gars devient un gars important à Hollywood :x ?! Mais où va le monde ?... J'ai une soudaine envie de dégueuler, là...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Superfly a écrit :alors pourquoi pas Ratner ... Son Silence etait quand même mieux que celui de Scott ... (merde j ai plus d accent)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Putain la remarque qui tue !!!!
Celui de Ratner n'a RIEN pour lui !!! Une sombre daube sitôt vue sitôt oubliée !
Celui de Scoot a au moins le mérite de proposer une très belle photo, un oldman charismatique, un final assez choc... C'est pas grand chose mais c'est déjà énorme comparé au remake de l'autre tacheron !

Pour en revenir à l'info, j'espère que c'est une blague, je pense pas que Cruise puisse partir en couille à ce point...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Starnek

Message par Starnek »

Pour moi la série des Mission:Impossible reprenait un peu le concept des Alien mais à l'envers.
Je m'explique. La réalisation des Alien était confiée à de jeunes réals au style marqué mais n'ayant pas encore fait leurs preuves sur une grosse prod hollywoodienne. Pour les M:I Cruise a choisi des réals expérimentés et reconnus avec également un style trés marqué facilement identifiable, De Palma et Woo se sont auto-cités et parodiés abondamment dans les 2 1ers épisodes. C'est pour ça que je ne comprends vraiment pas le choix d'un Brele Ratner, d'un Abrams ou même d'un Carnahan (même si là on aurait pu espérer un bon film). Le choix d'un Fincher restait cohérent par rapport à ce que semblait être cette franchise mais là ça devient vraiment du gros "portnawakage" de base avec Ratner...
Prodigy

Message par Prodigy »

MadXav a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Celui de Ratner n'a RIEN pour lui !!! Une sombre daube sitôt vue sitôt oubliée !
Celui de Scoot a au moins le mérite de proposer une très belle photo, un oldman charismatique, un final assez choc... C'est pas grand chose mais c'est déjà énorme comparé au remake de l'autre tacheron !
Ouf, merci MaxDav.

Et oui, même si je dois être le seul sur les forums du monde entier, j'ai adoré Hannibal, grand film barré/baroque/gothique/chtarbé, rien que pour avoir osé la scène gore finale dans une production grand public DeLaurentiis, j'applaudis des deux nageoires.

Ben quoi, on a tous ses plaisirs coupables, non ? :lol:

Par contre oser le comparer, même si je suis le premier à reconnaître les faiblesses du film, à cette daubasse de Dragon Rouge, clone navrant du Silence des Agneaux par un producteur qui a tout fait pour redresser la barre après un Hannibal où Scott faisait justement le choix (intelligent amha) de ne pas donner au spectateur ce qu'il attendait, à savoir du Lecter en cellule avec son masque, je m'offusque !

Offusquons nous ! 8)
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Prodigy a écrit :
MadXav a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouf, merci MaxDav.

Et oui, même si je dois être le seul sur les forums du monde entier, j'ai adoré Hannibal, grand film barré/baroque/gothique/chtarbé, rien que pour avoir osé la scène gore finale dans une production grand public DeLaurentiis, j'applaudis des deux nageoires.

Ben quoi, on a tous ses plaisirs coupables, non ? :lol:

Par contre oser le comparer, même si je suis le premier à reconnaître les faiblesses du film, à cette daubasse de Dragon Rouge, clone navrant du Silence des Agneaux par un producteur qui a tout fait pour redresser la barre après un Hannibal où Scott faisait justement le choix (intelligent amha) de ne pas donner au spectateur ce qu'il attendait, à savoir du Lecter en cellule avec son masque, je m'offusque !

Offusquons nous ! 8)
Moi aussi j'apprécie grandement "Hannibal"... En revanche "Dragon Rouge" est à peine digne d'un épisode de "L'Instit", Hopkins y est pathétique tout comme Norton, celui-là il est tellement mauvais acteur que Ratner aurait pu le remplacer par Chris Tucker...

Pas une seule bonne scène dans ce truc, à part le début où Hopkins roule des yeux pour bien montrer qu'il est fou en lançant à Norton des dialogues lourds de sous-entendus ("ce soir je vais manger du poulet... bien saignant... ahahah !")
Prodigy

Message par Prodigy »

Et Norton qui a l'air de s'emmerder... Enfin, tout ceci ne nous rapproche guère de Mission Impossible 3 :D
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Brett Ratner :

Dragon Rouge $93,149,898
Rush Hour 2 $226,164,286
Family Man $75,793,305
Rush Hour $141,186,864
Money Talks $40,922,619

CQFD
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

Brett Ratner :

Dragon Rouge = 00
Rush Hour 2 = 0
Family Man = 000
Rush Hour = 0
Money Talks -pas vu-

CQFD
Prodigy

Message par Prodigy »

Le seul potable je dirais c'est Rush Hour 2 devant lequel, je l'avoue, j'ai passé un agréable moment. Les autres j'ai vraiment pas pu.
celia0

Message par celia0 »

Brett Ratner a quand meme réalisé le clip "Heartbeaker" de Maria Carey si ça peut vous rassurer.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
rusty james

Message par rusty james »

Moi je suis comme Fly je déteste Mission Impossible 2 et son "Armany style" et Alien 3 c'est le somnifère ultime pour moi...
Par contre j'aime bien Rush hour 2, rien à voir avec le 1...
Pis sinon bas comme tous le monde concernant les 2 séquelles du Silence des agneaux, je préfère encore celle de Scott (pis Ratner lui en plus il a le désavantage d'avoir à faire avec la précédente adaptation de Michael Mann à laquelle il est difficile de faire de l'ombre)...
Je cauchemarde ou ce gars devient un gars important à Hollywood
En fait je crois que c'est un des chouchou de Spielberg, c'est lui qui lui a un peu donné un coup de pouce pour se lancer en tout cas...

Mais sinon pour Mission impossible 3 je suis pas vraiment rassuré non plus :?
Phant0m

Message par Phant0m »

Superwonderscope a écrit :Brett Ratner :

Dragon Rouge $93,149,898
Rush Hour 2 $226,164,286
Family Man $75,793,305
Rush Hour $141,186,864
Money Talks $40,922,619

CQFD
donc si j'ai bien compris il réalisera rush hour 3 et au dernier moment les studios le rebaptiserons mission impossible 3.
j'ai bon ? :lol:
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
tomfincher

Message par tomfincher »

C'était quand même plus alléchant avec Carnahan à la réal... Ca aurait pu donner un polar dur et sec... Se déroulant par -15°... Ahhhh, quel dommage... :(
Répondre