21 Jump Street : Season 1

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
arioch
Site Admin

21 Jump Street : Season 1

Message par arioch »

Qui sort cette serie ? Anchor Bay ! :shock:

L'editeur accumule pas mal de serie puisqu'ils sortaient deja HIGHLANDER et qu'ils en ont d'autres sur le feu. Par contre, cote cinema Fantastique, a part recycler les titres deja sortis en version Divimax et autres, y'a plus grand chose de bien neuf. Les Kevin Tenney ? Mais a part ca, c'est limite morne plaine !
Filou

Message par Filou »

C'était encore pire il y a quelques mois.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Duncan

Message par Duncan »

Et il s'en sort pas mal en edition de série: à l'exception de celui de la saison 1, les DVDs de la serie Highlander sont ceux les + fournis en bonus qu'il m'ait été donné de voir, un must pour les fans (s'il y en a) dont je fais parti!
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Ce qui est dommage c'est que la première saison de HIGHLANDER est pas terrible terrible :?

Heureusement que ça s'arrange par la suite ^^
Duncan

Message par Duncan »

umbertolenzi a écrit :Ce qui est dommage c'est que la première saison de HIGHLANDER est pas terrible terrible :?

Heureusement que ça s'arrange par la suite ^^

Ce le moins que l'on puisse dire!! Je suis en train de me retaper l'integrale en ce moment, j'en suis à la saison 5 et c indubitablement la meilleure!! Que de chemin parcouru apprès les debuts hésitants, on dirait pas du tt la meme série en terme d'intrigues ou de réalisation!

En fait, il est question que la saison 1 sorte enzone 2 française dans un avenir plus ou moins proche.
Zecreep

Message par Zecreep »

Ce qui est bizarre, je suis de la génération de cette série, tout le monde regardait autour de moi quand j'étais ado, mais bizarrement je n'ai jamais vu le moindre épisode. Ca vaut quoi?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

J'aimais bien.. ca vaut le coup d'oeil et certains épisodes st vraiment trés bons.. Mais comme on l'a dit.. la série a pris du bouchon en vieillissant car les premières saisons étaient plutot ennuyeuses.. Mieux vaut prendre la série au milieu.. On perd pas grd choses niveau storyline de ttes facons..

Jamais vu les derniers episodes par contre..

Et Adrian paul.. avait son charme.. normal.. parait que je lui ressemblais!! :D

Pour 21 jump Street, la par contre j'avoue avoir rarement regardé.. jamais vraiment été enthpusiasmé par les épisodes que j'ai vu..
Reste Les débuts de Depp qui a effacé cette série de sa mémoire..
Oui mais Johnny.. sans elle.. tu serais où?? :roll:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Duncan

Message par Duncan »

eric draven a écrit :J'aimais bien.. ca vaut le coup d'oeil et certains épisodes st vraiment trés bons.. Mais comme on l'a dit.. la série a pris du bouchon en vieillissant car les premières saisons étaient plutot ennuyeuses.. Mieux vaut prendre la série au milieu.. On perd pas grd choses niveau storyline de ttes facons..

Jamais vu les derniers episodes par contre..

Et Adrian paul.. avait son charme.. normal.. parait que je lui ressemblais!! :D

Pour 21 jump Street, la par contre j'avoue avoir rarement regardé.. jamais vraiment été enthpusiasmé par les épisodes que j'ai vu..
Reste Les débuts de Depp qui a effacé cette série de sa mémoire..
Oui mais Johnny.. sans elle.. tu serais où?? :roll:

Tu ressemblais à Adrian Paul??? Tu devais en lever des minettes, toi!!!
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Duncan a écrit : Tu ressemblais à Adrian Paul??? Tu devais en lever des minettes, toi!!!
Je cherche la resemblance!! Les cheveux, l'imper..??..??.. :roll: la dégaine..??
En tt cas si on le dit... lol!! mais ca a son charme en effet.. parfois.. :D :oops:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Répondre