Le nouveau film du réalisateur de Rammbock est un film d'horreur Neigeux, qui sera présenté en avant-première dans la section Midnight Madness du T.I.F.F;
Avec une mystérieuse créature qui terrorise des scientifiques installés dans des montagnes autrichiennes,.
Le film est géré par Rezo Fims, ce qui peut augurer d'une sortie française en 2014.
The Station - Marvin Kren (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Station - Marvin Kren (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Station - Marvin Kern (2013)
La critique du film ( qui s'appelle BLOOD GLACIER en UK ou BLUTGLETSCHER en Alllemagne/Autriche) est sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8919
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8919
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: The Station - Marvin Kren (2013)
Pas de sortie fr de prévue ?
Re: The Station - Marvin Kren (2013)
à défaut d'avoir un jour un hommage aux "montagnes hallucinées" de Lovecraft, on se délasse et on mange du merle, ..avec notamment ce petit film européen sympathique ! malgré des manques de budgets calfeutrés (et des travellings ou saccades) et une musique violon agressive et monocorde
, l'envie du réalisateur de se décarcasser à montrer du film de genre est là. qq rires viennent malgré le sérieux des situations, surtout avec un personnage rare dans les films d'horreur : une femme politique à fort caractère !
le montage des plans est charcuté évitant de trop faire voir les streumons, mais ils sont en concret, car évidemment les qq effets sfx numériques ne sont pas tiptop. mais la motivation présente, l'environnement, bref ça m'a plu ça. j'y ai vu comme un hommage aux 80's du genre "Creepozoids" et bien sûr "The thing".
par contre faut pas trop chercher le pourquoi de qui est contaminé ou pas vu que, ou la fin WTF, car on pourrait croire que le héros était 

le montage des plans est charcuté évitant de trop faire voir les streumons, mais ils sont en concret, car évidemment les qq effets sfx numériques ne sont pas tiptop. mais la motivation présente, l'environnement, bref ça m'a plu ça. j'y ai vu comme un hommage aux 80's du genre "Creepozoids" et bien sûr "The thing".
par contre faut pas trop chercher le pourquoi de qui est contaminé ou pas vu que
Spoiler : :
Spoiler : :