https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Clairement un jeu à éviter en effet. Ce n'est ni pour les joueurs, ni pour les collectionneurs. C'est juste pas terrible et rien ne justifie le prix.arioch a écrit :Si c'est aussi intéressant que ZOMBICIDE, ça ne risque pas d'être passionnant. Je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce jeu, le truc avec les zombies, j'ai fait deux parties et j'ai trouvé ça chiant... Et le pire, c'est que c'est super cher ! Je n'arrive pas à comprendre le succès !
Qui parle de conso sur mesure ? Tu cotises pour le pack à 135 dollars et en fonction du nombre de contributeurs, les suppléments s'ajoutent à ton pack gratuitement.fiend41 a écrit :ça pousse à la conso sur mesure .. comme le jeu sur Cthulhu à 550€
Tu avais souscrit avant où c'est mon topic qui t'a fait découvrir le projet ? (C'est pour demander une comm').MadXav a écrit :Qui parle de conso sur mesure ? Tu cotises pour le pack à 135 dollars et en fonction du nombre de contributeurs, les suppléments s'ajoutent à ton pack gratuitement.fiend41 a écrit :ça pousse à la conso sur mesure .. comme le jeu sur Cthulhu à 550€
Les add-on payants ne sont que quatre. Un livre de nouveaux scénarios qui fait également artbook (20$), deux figurines exclusives à 10$ piece, et des figurines alternative pour les deux héros.
je me prendrai sûrement le bouquin mais quoiqu'il en soit, le prix du jeu en lui même ne s'envole pas. Du moins pour le moment bien sûr. Ca évoluera peut être...