Blade Runner 2049 - Denis Villeneuve (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Superwonderscope » ven. août 19, 2011 7:11 pm

Harrison Ford, Rutger Hauer, Sean Young, Daryl hannah, ils sont tous de retour pour la séquelle!
:D

Bon, assez plaisanté. Le séquelle est en effet en préparation. Produit par Andrew Kosove et Broderick Johnson d'Alcon Entertainment, le nouveau projet pourrait être une suite ou un prequel, le réalisateur n'a pas encore choisi. Aucune décision de casting ni date de tournage n'a pour l'heure été dévoilée.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
choy
Messages : 660
Inscription : sam. déc. 25, 2004 1:29 pm
Localisation : France
Contact :

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par choy » ven. août 19, 2011 7:35 pm

http://www.deadline.com/2011/08/ridley- ... de-runner/
J'était pas au courant pour alien… en même temps je ne me tiens pas spécialement au courant :). J'attend de voir ce que ça va donner, je suis sceptique mais si ce projet peut se transformer en une résurrection artistique pour Ridley Scott je prend (enfin parler d'une résurrection n'engage bien évidemment que moi ;)).
La vraie question est qui va crier au scandale en premier ? :lol:
woops

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Fatalis rex » ven. août 19, 2011 7:53 pm


Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Mercador » ven. août 19, 2011 10:09 pm

choy a écrit : La vraie question est qui va crier au scandale en premier ? :lol:
Moi.

J'avais déjà pas apprécié les derniers tripatouillages du père Ridley sur Blade Runner au fil des années et les interviews avec force révélation "Reckard est un replicant", blablabla...

Le film se suffit à lui-même que ce soit la version d'origine de 82 ou bien, à la rigueur, le 1er director's cut sorti plus tard.

En faire une suite / prequel / remake / reboot ou je ne sais quoi encore me semble une idée exécrable.

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par bluesoul » sam. août 20, 2011 3:53 am

La vraie question est qui va crier au scandale en premier ?
Deuxieme! :D

L'atmosphere de Blade Runner (1982) etait surtout marquee par le vecu de Scott a l'epoque (le deces d'un frere aine, je crois). C'est un film des 80s avec un vecu perso de l'epoque, faire re-belotte, je n'y crois pas...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Algor » ven. août 26, 2011 5:30 pm

Et de trois! :twisted:

Je ne sais plus sur quel sujet, mais dernièrement quelqu'un disait que le cinéma Hollywoodien n'était plus qu'une industrie; une usine à copier, pour vendre et revendre les même trucs!
Bin voilà: Blade Runner n'est plus un intouchable! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Dragonball » sam. août 27, 2011 1:18 am

Le cinéma US commence sérieusement à sentir le formol ....

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2491
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Cosmodog » dim. août 28, 2011 11:46 am

Et moi je dis pourquoi pas ?

C'est plutôt une bonne nouvelle de voir R Scott attaché à un projet de SF, qui plus est dans un univers futuriste référentiel qu'il a lui même créé !!

Quand au résultat, je reste fidèle à l'adage suivant: Si on a un bon film, voire un chef d'oeuvre, tant mieux, et si c'est un grosse bouse, ça n'enlèvera jamais rien aux qualités de l'original !

Algor
Messages : 1064
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Algor » dim. août 28, 2011 5:45 pm

Cosmodog a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle de voir R Scott attaché à un projet de SF, qui plus est dans un univers futuriste référentiel qu'il a lui même créé !
Avec l'aide de quelques autres artisans quand même! :wink:

Et puis Scott ne devait pas s'attaquer avant à une nouvelle mouture de Alien?

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13057
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: Blade Runner 2 - Ridley Scott (2013)

Message par Dragonball » dim. août 28, 2011 6:12 pm

Algor a écrit :
Cosmodog a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle de voir R Scott attaché à un projet de SF, qui plus est dans un univers futuriste référentiel qu'il a lui même créé !
Avec l'aide de quelques autres artisans quand même! :wink:

Et puis Scott ne devait pas s'attaquer avant à une nouvelle mouture de Alien?
Ben oui justement !

Attention, j'ai l'impression que le syndrome "Christohpe Gans" est en train de s'emparer de tout Hollywood ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Blade Runner 2049 - Denis Villeneuve (2017)

Message par Superwonderscope » ven. févr. 27, 2015 10:03 am

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Blade Runner 2 - (Denis Villeneuve?) (2016)

Message par Ikarus » ven. févr. 27, 2015 2:56 pm

Au moins ce n'est pas Scott qui le fera (même si il reste bien impliqué). Reste à voir quelle piste ils vont suivre (le retour de Harisson Ford mettra peut être fin définitivement aux interrogations sur sa nature de replicant ou non).

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Blade Runner 2 - (Denis Villeneuve?) (2016)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 27, 2015 3:35 pm

Donnez une suite au sûrement (allez j'y vais :D ) plus grand film de SF de l'humanité avec le 2001 de Kubrick, un truc qui définitivement ne m'inspire pas :(

Après ils peuvent réussir quelques chose de correcte :? Mais bon 2010, est définitivement si éloigné de l'original, qu'il n'a jamais été question de le mettre au même niveau que son modèle. Je crois que tous le monde sera d'accord sur ce point avec moi :? Non ? :mrgreen:

Déjà bien qu'il est eu Harrison Ford, mais bon en même temps sa sent bien le sapin, et la fin de carrière miteuse (après le Indiana Jones 4....). De plus ont peut comprendre Ridley Scott qui préfère finalement opérer de loin en tant que producteur (comme un certain Spielberg sur certaine série )8 ) au vu des nuées de critiques peut engagent qu'il avait eux sur Prometheus qui n'était pourtant qu'un spin-off (assez réussi) de la série des Aliens. Un choix définitivement intelligent de sa part, que les foudres ou la gloire s'abatte sur un jeune s'est pas plus mal :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Lord Taki
Messages : 2940
Inscription : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Re: Blade Runner 2 - (Denis Villeneuve?) (2016)

Message par Lord Taki » ven. févr. 27, 2015 7:20 pm

Effectivement on peut remercie le papy Scott de ne pas s'y coller.

Par contre comment justifier l'existence du personnage de Ford (il est censé être un replicant) ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Blade Runner 2 - (Denis Villeneuve?) (2016)

Message par comte vonkrolock » ven. févr. 27, 2015 9:19 pm

Lord Taki a écrit :Effectivement on peut remercie le papy Scott de ne pas s'y coller.

Par contre comment justifier l'existence du personnage de Ford (il est censé être un replicant) ?
Sa n'est pas clair comme sur Total Recall se qui fait la magie de ce film s'est de laisser planer le doute.
Spoiler : :
D'après Ridley Scott il est bien un répliquant.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre