Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
ISLAND OF LOST SOULS, c'est la version de 1932 de L'ILE DU DOCTEUR MOREAU.bluesoul a écrit :Question a Kekulé Von Sardonik: c'est quoi le titre entre Ruggles of Red Gap et Mabuse(parviens pas a lire la tranche...). La jaquette est intrigante a souhait.
Hein quoi? Mais il est pas sorti en BR en France.Dragonball a écrit :Pas pu attendre quoi ?![]()
They lives a souvent été dispo dans des opés en France/
Laisse tomber s'est DragonBall il lis les post à moitié à la FF, de plus comme de mon coté j'oublie d'écrire la moitié pas étonnant qu'il est rien comprisorco a écrit :Hein quoi? Mais il est pas sorti en BR en France.Dragonball a écrit :Pas pu attendre quoi ?![]()
They lives a souvent été dispo dans des opés en France/
Merci Orco pour ce bon plan, j'avais pas craquer quand tu avait mis ton post, car sur DVDprofile il n'y avait que le 1er BR n'avait aucune option francophone, j'ai cru que s'était le même vu que souvent sur amazon il se plante dans le détail du produit. Depuis la base DVDprofile à été remise à jour et avec le dos de la jaquette plus aucun douteorco a écrit :Ah ben merci pour la news!J'espère qu'ls feront de même avec Prince of Darkness, sinon je finirai par craquer pour le BR avec sta... C'est vrai que quand on voit ce qui sort à l'étranger en BR, c'est de plus en plus morne chez les éditeurs français, en tout cas pour notre genre de prédilection.