avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke, Vincent D'Onofrio, Lee Byung-hun, Luke Grimes, Wagner Moura, Haley Bennett, Matt Bomer et Peter Sarsgaard.
Sortie fin 09/2016.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
On n'avait pas deja eu un concept similaire avec Jackie Chan: Shanghai-Noon...??Lee Byung-hun
Historiquement, l'Amérique s'est sentie obligée de voter un "Chinese Exclusion Act" en 1882 car la population chinoise déjà présente sur le sol américain était à leurs yeux trop importante. Dans le texte, il est question des "migrants d’ethnicité chinoise", ce qui englobe en fait pas mal d'asiatiques.bluesoul a écrit :GNE?!
On n'avait pas deja eu un concept similaire avec Jackie Chan: Shanghai-Noon...??Lee Byung-hun
Mettre un black ou un indien, la au moins on est sur le meme continent...![]()
(et un francais pour le bad guy...)
Non, c'est celle des Heavy Young Heathens qui n'est pas très originale mais correcte.arioch a écrit :C'est la version de Five Finger Death Punch ?
Ben oui mais tu tends des pièges aussi : Tu glisses une faute d'orthographe dans le titre pour pas qu'on le trouve !Superwonderscope a écrit :doublon les enfants
http://www.devildead.com/forum/viewtopi ... uqua+seven
Plutot bien vu a mon sens, mais ca nous amene a un probleme dans le film de Sturges: Horst Buchholz. Buchholz etait nickel, mais passait a mon sens plutot mal dans son role de metis/mexicain/indien qui voulait jouer les "gunman", surtout deja que Bronson qui fesait partie du casting avait ce "look" (Bronson aura joue plus d'une fois les indiens/mexicains/metis dans d'autres films).Je m'avance peut-être un peu vite, mais je crois que Lee Byung-hun pourrait être un métis mexicain. Dans la version de Sturges c'était un allemand Horst Buchholz qui interprétait un jeune mexicain.