Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il reste des Punisher à l'heure où on parle!on vous rappelle qu'il s'agit d'une édition limitée à 1 000 exemplaires, donc il n'y en a clairement pas pour tout le monde.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Il reste des Punisher à l'heure où on parle!on vous rappelle qu'il s'agit d'une édition limitée à 1 000 exemplaires, donc il n'y en a clairement pas pour tout le monde.
Oui si on veut des tests c'est clair qu'il vaut mieux attendre. Les préco s'adressent aux gens qui ne lisent pas trop les critiques, qui veulent le film quoi qu'il arrive et qui ont confiance.japi a écrit : Je comprends la logique des précommandes pour l'éditeur.
Mais pour l'acheteur, j'y vois deux inconvénients : vous commandez, en confiance, pour un produit que vous aurez plusieurs semaines plus tard. J'aime bien avoir des tests, des retours avant de commander un DVD ou un blu ray. Il y a parfois des mauvaises surprises comme Quelque part dans le temps chez Rimini.
De plus, ce système oblige à passer commande chez l'éditeur.
Il y a quelques temps, j'ai commandé un DVD chez Exctasy of films, et il n'est jamais arrivé.
L'éditeur a fini par me le renvoyer.
Mais j'ai l'impression que Amazon, par exemple, est plus réactif et plus sécurisant pour l'acheteur et qu'ils ont un peu plus de poids sur le transporteur, en l’occurrence la poste.
Donc, je patiente et fini les précommandes en ce qui me concerne.
Je perds le livret, pour Le Chat qui fume, mais ce n'est pas grave.
Ma question est la suivante : où trouvera t-on ce titre ? Chez l'éditeur uniquement ? La Fnac ? Amazon ? Leclerc ?
Mais c'est les forumers de Devildead qui m'ont mis la pression: "le compteur du site indique 11 exemplaires, il en reste presque plus, c'est la fin du monde..." A cause d'eux, j'ai craqué...Pour Romain: Punisher est sorti y a 3 mois. Quel éditeur vend 1000 pièces en 3 mois en France ? Ah part le chat qui fume avec le Venin de la peurMais c'est arrivé une fois.
Donc faut lui laisser le temps.
Non mais mon batteur Arnaud oui. Vous avez twitté avoir signé un gros film... Et puis on m'a rapporté qu'il était question d'un potentiel Fulci. Vu que ça semble plutôt bien se passer avec studio canal, je me suis dit: ça sent le post-nuke tout ça...T'es sur FB toi ?J'ai rien à dire sur 2072