Power Rangers - Dean Israelite (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Power Rangers - Dean Israelite (2017)
C'est un peu moins que le budget de Ant-Man (130 millions) plus que le budget de X-Men 2 (110 millions), c'est le budget de Wolverine, bref les chiffres ça ne veut pas forcement dire grand chose sur la qualité finale du bousin, ils peuvent tout claquer à tort et à travers (déjà ils ne matraquent pas la pub comme certains, pas encore) comme ils peuvent très bien s'en sortir.
La première bande-annonce permettra de se faire un avis au moins sur les FX et les costumes en action, nous verrons si ces 120 millions ont été correctement utilisé (il ne faut pas se leurrer, ça ira dans les effets spéciaux pas dans le scénario).
La première bande-annonce permettra de se faire un avis au moins sur les FX et les costumes en action, nous verrons si ces 120 millions ont été correctement utilisé (il ne faut pas se leurrer, ça ira dans les effets spéciaux pas dans le scénario).
-
(il ne faut pas se leurrer, ça ira dans les effets spéciaux pas dans le scénario).

Entre nous, je crois que nos amis nippons on le meme probleme.

Wait and see.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Comme je l'ai dit, Bandai détient une bonne part des droits et les séries sont faites quasi exclusivement pour produire des jouets à la chaine (d'où les dizaines de héros qui s'accumule et les X transformation de ceux-ci), les Kamen Riders étaient plus ou moins épargner (la Toei misant toujours plus sur eux que sur les Sentai dont ils n'ont pas fêter les 40 ans tandis que les Riders fêtent leur anniversaire tout les 5 ans) jusqu'à la fin des années 2000 en proposant de bon scénario (avec quelques séries très sombre et dramatique comme Agito, Ryuki, Faiz) mais aujourd'hui ils ont basculer du côté obscur du mercantilisme en multipliant eux aussi les personnages aux formes multiple (Dès 1999 avec Kuuga ils ont lancé les riders aux nombreuse forme mais avec un seul héro, pas quinze).
Il y a parfois des exceptions comme Akibarangers qui est une "parodie officielle" de Sentai (ils ne comptent pas dans la chronologie des Super Sentai) qui se moque également des Power Rangers. Mais elles sont rares et souvent ne marche pas (Go-Busters en 2012 s'est planter en voulant renouveler le genre en laissant tomber les collants pour des costumes plus travailler et un meilleur scénario au détriment du merchandising).
Il y a parfois des exceptions comme Akibarangers qui est une "parodie officielle" de Sentai (ils ne comptent pas dans la chronologie des Super Sentai) qui se moque également des Power Rangers. Mais elles sont rares et souvent ne marche pas (Go-Busters en 2012 s'est planter en voulant renouveler le genre en laissant tomber les collants pour des costumes plus travailler et un meilleur scénario au détriment du merchandising).
Les fans de Power Rangers sont aux anges, l'acteur qui tiendra le rôle de Zordon (une entité cosmique qui donne leurs pouvoirs aux rangers) vient d'être révélé et c'est un ancien de la franchise qui revient en la personne de... Bryan Cranston.
Après le Godzilla de Gareth Edwards, le père de Malcolm et dealer préférer des adeptes de séries télé revient au Power Rangers, série qu'il connait bien pour avoir prêter sa voix à plusieurs monstres dans la première saison de la série.
L'acteur évince ainsi William Shatner (ce n'est pas une blague) qui faisait campagne depuis plusieurs mois pour incarner le mentor des plus japonais des héros américain.
Pour rappel, dans la série, Zordon (création 100% américaine) c'est ça:
Après le Godzilla de Gareth Edwards, le père de Malcolm et dealer préférer des adeptes de séries télé revient au Power Rangers, série qu'il connait bien pour avoir prêter sa voix à plusieurs monstres dans la première saison de la série.
L'acteur évince ainsi William Shatner (ce n'est pas une blague) qui faisait campagne depuis plusieurs mois pour incarner le mentor des plus japonais des héros américain.
Pour rappel, dans la série, Zordon (création 100% américaine) c'est ça:
Spoiler : :
-
Le réalisateur a l'air de tellement y croire que ça donnerait presque envie !

-
- DeVilDead Team
Ca donne déjà plus envie que les 4 fantastiques. Déjà ça de pris 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Et voici la nouvelle bande-annonce avec les Power Rangers en action:
Et nous connaissons désormais le budget officiel du film qui n'est finalement "que" de 105 millions de dollars hors marketing.
-
Mon dieu ! Fuyez brave gens....
Je me rend compte a quel point j'ai toujours détester se fromage

Je me rend compte a quel point j'ai toujours détester se fromage

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY