Kong : Skull Island - Jordan Vogt-Roberts (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Godzilla2000
Messages : 78
Inscription : jeu. nov. 13, 2014 10:25 am

Kong : Skull Island - Jordan Vogt-Roberts (2017)

Message par Godzilla2000 » dim. déc. 14, 2014 9:54 am

le film a été repoussé a mars 2017...J ai un peu peur que legendary ne croie pas réellement aux chances du film.... Godzilla a été programmé entre Spiderman 2 ,qui est sorti 2 semaines avant, et X _men ; une semaine aprés , et pourtant le film a eu du succés...

ce n est pas un trés bon signe que dés qu il y a un film avec des capes et des armures ;que d autres styles de films soient décalés,au contraire il faut leur faire face.

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Kong : Skull Island - Jordan Vogt-Roberts (2017)

Message par Ikarus » dim. déc. 14, 2014 9:06 pm

Il y a Power Rangers le film reboot pour 2016 côté gros monstre et robot géant, ils ne veulent pas se concurrencer eux même, sans parler du nouveau Godzilla japonais.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par MadXav » lun. juil. 25, 2016 8:32 pm

Pas inintéressant. Ca peut donner un film de monstre bien bourrin et bien jouissif !
Par contre, Kong a l'air sacrément grand !!!
Farlane, on se bloque une séance ciné pour celui-là ? :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Ikarus » lun. juil. 25, 2016 8:53 pm

Kong fera une trentaine de mètre (c'est la plus grande incarnation de Kong après celle de King Kong vs Godzilla en 1962 qui faisait dans les 40 mètres), le double de la version de Peter Jackson.

Ça reste petit pour se confronter au Roi des Monstres US (qui fait 108 mètres, je rappel) en 2020. A moins que ce ne soit un jeune Kong qui grandira entre les deux films.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4221
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Romain » mar. juil. 26, 2016 10:25 am

La taille ne me choque pas. Dans mon esprit , King Kong c'est avant tout celui de 76 soit un sacré morceau quand même! :D J'ai toujours détesté le petit macaque du Peter Jackson.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Ikarus » mar. juil. 26, 2016 10:41 am

Celui de 76 oscillait entre 13 et 18 mètres, on est largement au dessus maintenant. Celui de Jackson est plus proche de l'originale dont il est le remake (là où on parlerait aujourd'hui de reboot pour celui de 76 qui change pas mal par rapport à l'original).

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par comte vonkrolock » mar. juil. 26, 2016 3:35 pm

Elle a le mérite d'être efficace cette BA, après vu qu'est s'est par ceux qui produit le Godzilla de 2014. Après s'est sûr que pour moi de tous les Jurassic Park et cie, s'est bien ce film là qui m'attirait naturellement en salle.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par farlane » sam. juil. 30, 2016 9:26 am

comte vonkrolock a écrit :Elle a le mérite d'être efficace cette BA, après vu qu'est s'est par ceux qui produit le Godzilla de 2014. Après s'est sûr que pour moi de tous les Jurassic Park et cie, s'est bien ce film là qui m'attirait naturellement en salle.
Ce qui est certain Comte Vonkrolock, c'est que tu es le King des fautes d'orthographe ! :shock: :D
MadXav a écrit :Pas inintéressant. Ca peut donner un film de monstre bien bourrin et bien jouissif !
Par contre, Kong a l'air sacrément grand !!!
Farlane, on se bloque une séance ciné pour celui-là ? :D
Hé, hé, hé ! Effectivement ça pourrait être sympa ! :wink:

Par contre vu la taille du gorille, j'imagine qu'il n'est pas question de voir des dinosaures dans cette version ?
King Kong sans monstres du jurassique, ça le fait moyen...

Tiens dans la B.A., il n'y a pas une big araignée au dessus de la troupe d'explorateurs ?

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Ikarus » sam. juil. 30, 2016 9:34 am

Oui il y a une araignée géante et des reptiles tout aussi géants sont possible. On en a vu trop peu pour se prononcer la dessus.

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par leWalrus » mer. févr. 22, 2017 4:57 pm

Si vous cherchez bien, on commence à en voir beaucoup sur le bestiaire présent sur l'île ( http://bloody-disgusting.com/movie/3425 ... us-return/ ) et je suis très curieux (voir même j'y crois à fond )8 8)) ).

A priori, ça peut être très débile mais on risque d'avoir pas mal d'action et d'aventure, ce qui est déjà pas mal. :-D

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par comte vonkrolock » mer. févr. 22, 2017 5:38 pm

farlane a écrit :Ce qui est certain Comte Vonkrolock, c'est que tu es le King des fautes d'orthographe ! :shock: :D
Comme ça ont est bien sûr que s'est moi qui l'ait écrit et pas une machine ou une autres personne, mon style est inimitable :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Algor
Messages : 1063
Inscription : lun. févr. 11, 2008 11:02 pm

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Algor » ven. févr. 24, 2017 1:46 am

leWalrus a écrit :Si vous cherchez bien, on commence à en voir beaucoup sur le bestiaire présent sur l'île ( http://bloody-disgusting.com/movie/3425 ... us-return/ ) et je suis très curieux (voir même j'y crois à fond )8 8)) ).

A priori, ça peut être très débile mais on risque d'avoir pas mal d'action et d'aventure, ce qui est déjà pas mal. :-D
Merci pour le lien. Le bestiaire de créatures est plutôt riche si on se fie à ces petites vidéos.
En tous cas, ce n'est pas plus débile que le "stampede" de dinosaures écrabouillant l'équipe d'explorateurs du film de Peter Jackson. Enfin, je dis ça...on verra. :D

Avatar de l’utilisateur
Drac
Messages : 2038
Inscription : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Drac » ven. mars 03, 2017 11:41 am

Premiers avis pro sur Facebook, bilan : L'EF adore et Mad Movies déteste.

Avatar de l’utilisateur
farlane
Messages : 763
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:57 pm
Localisation : Saint-Nazaire

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par farlane » ven. mars 03, 2017 1:23 pm

Drac a écrit :Premiers avis pro sur Facebook, bilan : L'EF adore et Mad Movies déteste.
Vu que l'écran fantastique aime pratiquement tout (je suspecte une forme de clientélisme) et que à contrario Mad Movies déteste pratiquement tout (je suspecte une forme de snobisme), on jugera donc par nous même :lol:

Ikarus
Messages : 567
Inscription : sam. sept. 27, 2014 11:37 am

Re: Kong : Skull Island - Jordan Bogt-Roberts (2017)

Message par Ikarus » ven. mars 03, 2017 1:57 pm

Les premiers retours des fans de gros monstres ayant assisté aux projections presse parlent d'un film bourrin, sans temps mort, très (trop ?) cut.

Répondre