Il est temps de remonter le thread "Que montrer a nos tetes blondes" et de l'actualiser.
"Que montrer a nos tetes blondes II: Sly ou Schwarzie?"
Apres ce sera l'episode III: "L'Age des Decouvertes" (ou ils piqueront dans la collection tous seuls.
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Dans la categorie "etc" du cinoche populaire "virile" et plutot "relax", je conseille aussi Burt Reynolds annees 70s/80s: The longest Yard, The Fuzz, Gator, White Lightning, Stick, Hooper (rigolo), Sharky's Machine, Hustle. Bon, certain titre sont un peu ole-ole (p.ex. call-girls, prostitution, etc). A toi de voir.Le temps passe vite très cher ! Ils ont découvert les Ray Harryhausen à 6 ans, mais maintenant ils en ont 10 !Ils ont vu du John Wayne, du Clint Eastwood etc...
Pour THE STRANGERS, il faut peut-être laisser le temps de le sortir, non ?farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
En fait je l'ai même pas vu ce film !arioch a écrit : J'ai commencé à regarder ta liste et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu CIRCUITRY MAN 2 car la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que c'était irraisonnable !![]()
Allez cite tes sources Monsieur l'éditeur !Superfly a écrit :Il a été annoncé ... y a même une couv je ne sais où ..;

farlane a écrit :Pin

J'aimerais beaucoup voir "Lemora" et "les dents de la mort" (si c'est le film australien avec John Jarrat??)...l"'amour avec des gants" très peu de souvenirs, je l'avais vu à sa sortie sur conseil de Mad Movies en 1991 je crois?..."les ailes de la renommée" est un bijou qui mérite d'être exhumé!!! Le Jolivet revu récemment en dvd reste intrigant, un des rares bons films fantastiques/SF français de ces 25 dernières années...farlane a écrit : Lemora A Child's Tale of the Supernatural
Dents de la mort (Les)
Ailes de la renommée (Les)
Amour avec des gants (L')
Simple mortel
Ca c'est un fait !farlane a écrit :En fait je l'ai même pas vu ce film !arioch a écrit :J'ai commencé à regarder ta liste et j'ai lâché l'affaire quand j'ai vu CIRCUITRY MAN 2 car la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est que c'était irraisonnable !![]()
![]()
J'ai trouvé qu'il était pertinent de l'ajouter car il est parfois évoqué dans les attentes DVD.
Ou alors j'ai peut être passé trop de temps avec Madxav![]()
Une bien belle liste!farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
http://www.senscritique.com/liste/Une_e ... ndre/92016
Je sais que ce type de liste ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen d'occuper ces heures de creux quand on est au boulot...![]()
Sachant que je compte bien l'enrichir régulièrement, n'hésitez donc pas à me soumettre vos éventuelles suggestions et autres corrections.
Merci Orco !orco a écrit :Une bien belle liste!farlane a écrit :Je me suis amusé à regrouper un certain nombre de titres qui attendent toujours une édition dvd en France:
http://www.senscritique.com/liste/Une_e ... ndre/92016
Je sais que ce type de liste ne sert pas à grand chose, mais c'est un bon moyen d'occuper ces heures de creux quand on est au boulot...![]()
Sachant que je compte bien l'enrichir régulièrement, n'hésitez donc pas à me soumettre vos éventuelles suggestions et autres corrections.Simple Mortel et La sentinelle des maudits sont déjà sortis en DVD chez nous.