Christmas Icetastrophe (Jonathan Winfrey -2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Christmas Icetastrophe (Jonathan Winfrey -2014)

Message par fiend41 »

Noel arrive sous forme d'une météorite étrange dans une petite ville isolée.. et là c'est la débacle, les températures chutent totalement et vont pétrifier moult et moult personnes..

nos antihéros de service vont courir.. fuir.. et trouver une idée scientifiquement disons..délirante..quoique le titre du film était déjà dans le ton.. . du DTV qui se prend presque au sérieux, des moments vraiment mélo navrants, un côté aléatoire déroutant dans les apparitions de glaciers, mais assez régulièrement passé un moment, des courses poursuites aléatoires et bien tendues (qq rares fois presqu'aussi réussies que dans "le jour d'après")

cette image illustre bien les moments délire du film...

Image

et en même temps me refait fortement penser aux qq extraits que j'ai vu de "Monolith monsters".. de 1957 quand même..

Image
bluesoul

Re: Christmas Icetastrophe (Jonathan Winfrey -2014)

Message par bluesoul »

Le logo "Universal Channel" et The Monolith Monsters sont loin d'etre incompatibles, Universal ayant produit TMM. (La photo m'a tout de suite fait penser a ce classique "oublie").

Pour le reste, j'aurais plutot attendu Scy-Fy ou Asylum sur le coup. Etrange...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre