Bon je résume l'histoire, ICE T découvre l'or du Leprechaun et emprisonne ce dermier, des petits rappeurs de pacotilles volent l'or à IC T et libére le Leprechaun, la chasse est ouverte.
Voial le 5eme de la série des Leprechaun, bon ya pas grand chose à dire, c'est assez mauvais mais moi ça m'éclate, le Leprechaun y va de 2 ou 3 éventration en gros plan et de ces blague vaseuse, ICE T joue les PIMP comme d'hab, une apparition de Coolio, du Rap, beaucoup de Rap et le Leprechaun qui fait des rime, rajoutez à ça une histoire de flute qui permet d'hypnotiser les gens et youpi c'est la fête.
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
putain ca a l'air trop bien il le fo carrément.
J'avais adoré le 2 la dose de grotesque etait comfortable, notamment dans la scène où il défonce des barrières sur son tricycle de nain
Alors, elle est pour quand la critique du bluray ?
C'est vrai quoi, le nain vert a ses fans!
Il s'est fait chopper par le Leprechaune la main dans le pot d'or le Xav Fou ou quoi? Bibi a pas vu au-dela du zode 2 ou 3, il veut savoir comment la saga se termine!
Pour l'instant (episode 4), notre tueur en serie en raz-motte irlandais des annees 90s enfonce n'importe DTV/found footage/franchise d'horreur/Charles Banderie/Asylum/De Coteauxpoitation actuellement en cours.
MadXav a écrit :Je suis un mec extrêmement patient. Attendre un an ne me gène pas du tout !
J'espère que ça ne veut pas dire qu'on va devoir attendre un an avant de lire la chronique de "Leprechaun: Back 2 tha Hood" ! Tout le monde n'a pas la patience des backers de "Conan" !