Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Vos derniers achats DVD, BLURAY, HDDVD, VHS, LD

Message par comte vonkrolock »

Flytag a écrit :
Dragonball a écrit :C'est au "Auchan" de la Defense ?
C'était celui d'Aéroville, et il n'y avait qu'un BD, le vendeur m'a dit qu'il n'en avait pas d'autre. A vérifier donc si c'est ailleurs.
Trop fort les joie de l'informatique, mais après tous aujourd'hui au ne sait vraiment pas se que coût ces objets, vu que les craques boursiers et autres crises des subprimes ont tous déréglées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sa me fait penser a l'intégrale House of Cards (dsl de faire du HS mais bon :D ) 4 saisons il était en bon plan sur fnac.com à 25€ une aubaine, et sur amazon a un peu plus de 28€, j'ai laisser passer une journée, et hop le lendemain que se soit chez fnac ou amazon il était repasser au alentour des 46€.... Comme quoi quand on voit une bonne affaire faut pas hésiter.

Et par la poste aujourd'hui après être rester plus de 3 ans dans ma liste d'achat
Image
Ce superbe coffret combos 2 films de Lang plus un bouquin a un prix raisonnable 30€ vu la qualité du ce digipak une affaire en se moment sur amazon.fr
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
comte vonkrolock

Image

Image
Flytag

Message par Flytag »

La trilogie Basket Case pour 30€ les 3 à Gibert:
Image
Image
Image

Et enfin, ils sont terminés après des années , deux Fan Films d'Highlander produit avec l’autorisation des producteurs Davis/Panzer. Supposé être dans les coffret BD de la série qui ne sont finalement jamais sortie.

Image

Chacun sortie en BD-R ( on m'avais dit BD pressés mais bon..). Présenté pour le première fois à la convention pour feter les 30 ans du film original. Cette convention fut un fiasco , l'organisateur s'étant tiré avec la caisse :lol: Lambert à eu la bonne idée d'avoir annulé, mais il y avait quand même Adrian Paul qui ne recevra pas de tunes.
orco

Message par orco »

Quelques trucs de Noël :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kekulé Von Sardonik

Message par Kekulé Von Sardonik »

orco a écrit :Quelques trucs de Noël :
Image
Ouhlala, le truc mexicain avec le père Noël voyeur. :o
orco a écrit :Image
Celui-là je l'ai vu au cinéma, même que je n'en suis pas très fier aujourd'hui, car j'étais un poil trop vieux. Je me demande si je n'ai pas vu la bande annonce de "Kalidor" ce jour là qui m'avait bien plu.

EDIT J'ai retrouvé la bande annonce de "Kalidor" sur le net, la musique est celle du "Choc Des Titans" ! :shock:
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx
orco

Message par orco »

Oui le Santa Claus méxicain c'est du lourd! :-D
Celui de 1985 : étrangement je n'en avais jamais entendu parlé jusqu'à récemment. Pas encore regardé mais ça a l'air très joli.
Drac

Message par Drac »

Image

Image
comte vonkrolock

Image
comte vonkrolock

Image
Trouver d'occase dans un Gibert pour voir se que sa donnait par rapport a mes diffussions NetFlix, et bein même si s'est a mille lieux d'un BR (que s'est rageant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ) s'est tout de même mieux pour quelqu'un qui fonctionne que dans plus base des résolution sur cette plateforme.
Mais bon je félicite pas Netflix, ni Disney, pour ce beau coup de poignard dans le dos.... :evil: )8 §£ J’espère dans un proche avenir qu'ont aura droit aussi (tous comme dans les autres pays) a notre version HD et pas de UHD à la noix )8 y en a marre de nous prendre pour des veaux, ont des moutons s'est pas la même chose :mrgreen:

Image
Et faudra aussi se contenté de SD sur cette excellente série, quand ta pas le choix... En même temps ont peut toujours attendre une hypothétique saison 3 de Da Vinci Demon's (deux de sortie en HD même si elle sont bien contestable cut et cie) ou bien les saisons 3 ou 4 de The Americans, pour dire même sur Netflix il ont arrêter a la 3ème.... :evil:
Machet

Message par Machet »

marre d'attendre le bluray (le coffret ?) français...
Image

marre d'attendre le bluray français...
Image

marre d'attendre le DVD français... (et le Blu-ray, n'en parlons pas)
Image

Image
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
comte vonkrolock

Et pourtant sur Explorers le DVD Paramount existe bien il est l'exacte réplique de celui que tu a mis en photo :D

le visuel de la jaquette de ce BR UK du Jeux d'Enfant de Tom Holland à quand même de la gueule par rapport au pove DVD qui était sorti et même pas 16/9 chez par MGM.... )8 §£ manque que les stfr... :( Annoncé au dos de la jaquette il ne sont que les inserts de la VF. Mais bon il reste les stA et la VF est pour moi devenu culte, le voix du regretté Éric Etcheverry qui doublait Brad Dourif est juste parfaite pour Chucky.
Machet

Message par Machet »

comte vonkrolock a écrit :Et pourtant sur Explorers le DVD Paramount existe bien il est l'exacte réplique de celui que tu a mis en photo :D
Ha oui, t'es sûr que c'est pas une édition belge ou suisse ? De toute façon ce sont les mêmes spécificités je crois, non ?
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
betelgeuse

Message par betelgeuse »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
comte vonkrolock

Machet a écrit :
comte vonkrolock a écrit :Et pourtant sur Explorers le DVD Paramount existe bien il est l'exacte réplique de celui que tu a mis en photo :D
Ha oui, t'es sûr que c'est pas une édition belge ou suisse ? De toute façon ce sont les mêmes spécificités je crois, non ?
Sur le Paramount Belge il y aurais le fameux logo tous public, - 12 ans, etc, pour le différencier, et le multilanguage à l'arrière de la jaquette. Ce disque d'ailleurs été tester dans le mag LAL (faudra que je retrouve le guide que j'ai sous une pile de DVD) preuve que ce disque est bien Français. Tous ces disques sont exactement les même pour toute l'Europe en dehors du language sur la jaquette.

Il y a deux scènes coupées en bonus, je crois que Jérôme en parlais dans sa fameuse séquence Uncut dans les Mad Movies il y a quelques années.
comte vonkrolock

Sur amazon.fr et son market

Image

Image

Image
A 14,99€ en se moment.