American Gods

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Supernaut
Messages : 26
Inscription : lun. juil. 12, 2010 1:44 pm

American Gods

Message par Supernaut » sam. janv. 19, 2013 5:40 pm

HBO aurait commandé l'adaptation d'American Gods de Neil Gaiman sous la forme d'une série télé et devrait étendre l'histoire sur 6 saisons d'une dizaine d'épisodes chacune. Chaque saison pourrait bénéficier d'un budget de 40 millions de dollars. L'auteur serait sur l'écriture du pilote si l'on en croit l'un de ses tweets de décembre dernier : https://twitter.com/neilhimself/status/ ... 7650925568

Winston Z.

Re: American Gods

Message par Winston Z. » mar. mai 02, 2017 10:48 pm

Vu le premier épisode hier, c'est peut-être encore un peu tôt pour se forger un avis.
C'est au moins assez intrigant pour se laisser tenter de voir la suite.
Supernaut a écrit :...sous la forme d'une série télé et devrait étendre l'histoire sur 6 saisons...
Ou peut-être pas ?... )8

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2030
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: American Gods

Message par leWalrus » jeu. mai 04, 2017 12:27 pm

Le bouquin était pas mauvais et la bande annonce fait envie (du gore :shock: ).
Mais bon, suivre encore une énième série sur 6 saisons alors que je pense que le livre pouvait facilement être adapté en une quinzaine d'épisode ça commence à faire beaucoup...

Du coup, j'hésite à regarder.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20838
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: American Gods

Message par Superwonderscope » ven. sept. 01, 2017 11:15 am

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: American Gods

Message par comte vonkrolock » sam. févr. 08, 2020 11:47 am

leWalrus a écrit :
jeu. mai 04, 2017 12:27 pm
Le bouquin était pas mauvais et la bande annonce fait envie (du gore :shock: ).
Mais bon, suivre encore une énième série sur 6 saisons alors que je pense que le livre pouvait facilement être adapté en une quinzaine d'épisode ça commence à faire beaucoup...

Du coup, j'hésite à regarder.
S'est vrai que s'est un peut toujours la même chose, 8 épisodes juste pour nous introduire deux personnages, le Voyageur et Shadow Moon, aux travers de leurs connaissance ont les découvres en partie. Pas mauvais certes, mais j'ai eu la clair impression de me revoir se que je regarde quand je visionne une série comme Preacher.

Je viens de commencer la deuxième saison et sa démarre légèrement plus vite avec les deux premiers épisodes, on en découvre encore un peut plus, mais bien sûr sans prendre le risque d'en montrer trop. Ces astusces scénaristique qui consiste à nous placer des scènes de combat bien gore histoire de... Et plus ces ellipses ou les personnages voyages juste pour atteindre un endroit alors qu'ils aurait pu si rendre quasi automatiquement s'il avait voulu être mis au courant par leurs coéquipier (je pense à la séquence entre la femme de Shadow et le Lepreuchun).... :?

Donc pas une mauvaise série, mais qui fonctionnera surtout sur ceux qui avait apprécier toutes les lenteurs et l'ambiance sonore si particulière qu'il y avait sur la série Hannibal. Perso j'adore et sa ma tout de suite fait tilt quasi au premier épisode. Alors pourquoi est si proche ? S'est normal s'est le producteur Bryan Fuller qui avait quitter cette série qui se clôturais à la 3ème et dernier saison, qui laisse planer le mystère sur se qu'il ferais par la suite. Et bien voilà ont est rassurer, même si... Ont le retrouve également en co-créateur avec Alex Kurtzman sur Star Trek Discovery.
Ont peut apprendre donc sur wiki que Fuller et Green ont quitter la série à la fin de la deuxième saison et que la troisième se fera sur un ton différent semble-t-il avec moult retard et dépassement de budget....
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre