Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Romain » lun. nov. 27, 2017 7:49 pm

Image
Les nuits Bis de la Scala
Episode 4-Saison VI
Vendredi 29 décembre à 20h30

WHAT WE DO IN THE SHADOWS
De Taika Waititi & Jemaine Clement (Nouvelle-Zélande) avec d’authentiques vampires. Comédie horrifique VOST DCP 1h25 2014
Une équipe de télévision décide de partager le quotidien et l’intimité d’une bande de vampires en Nouvelle-Zélande… Inutile de vous en dire plus ! What We Do in the Shadows, c’est l’émission Strip-tease de FR3 chez les buveurs de sang ! Répartition des tâches ménagères, recherche de nourriture à travers les rues de Wellington, dissimulation de cadavres, apprentissage de l’outil Internet et affrontement avec les bandes rivales… Autant de problématiques à régler pour Viago, Deacon et Vladislav, nos trois héros aux canines acérées. Hilarante de la première à la dernière minute, cette incursion chez les princes des ténèbres (malheureusement inédite en salle) est certainement l’un des meilleurs Found-Footage de la création. A classer aux côtés du Projet Blair Witch, [rec] et Spinal Tap.

3615 CODE PERE NOEL
De René Manzor (France) avec Alain Lalanne & Brigitte Fossey. Thriller VF DCP 1h24 1989
Il a 9 ans, il s’appelle Thomas (la tomate), il croit au Père Noël et il a 2 passions : l’informatique et les guerriers musclés. Le 24 décembre, caché sous la table de la salle à manger, Thomas attend l’arrivée du Père Noël, bien décidé à le capturer. Mais, ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est sur le point de vivre la nuit la plus terrifiante de toute sa vie. Un duel sans merci va l’opposer à un psychopathe. Invisible sur les écrans et sur support vidéo depuis des siècles, 3615 Code père Noel revient dans une copie neuve restaurée à partir du négatif original pour le plus grand plaisir des fans de Maman, j’ai raté l’avion ! En effet, le deuxième film de René Manzor (le Passage avec Alain Delon et quelques épisodes de la série TV consacrée au jeune Indiana Jones) anticipe de quelques mois le long-métrage de Chris Colombus au point qu’on en arriverait à soupçonner les américains d’avoir jeté un œil sur la copie du voisin. Aventure familiale et terreur psychologique au programme donc pour cette ode à la gloire du minitel et de l’auto-défense.

Le prix de la nuit Bis est de 12 euros. La possibilité est offerte aux spectateurs de ne choisir qu’un seul film en s’affranchissant du prix du billet soit 7 euros 50. Nous rentrerons dans l’intimité de nos vampires à partir de 20h30. Le héros du film du frère de Francis Lalanne repoussera les assauts d’un père Noël encombrant à partir de 22h30 NB : L’acquisition d’une carte d’abonnement peut réduire le prix de façon drastique.
Venez nombreux à cette quatrième nuit de la saison pour profiter d’un double-programme exceptionnel. Deux long-métrages (interdit aux moins de 12 ans pour le premier et tout public pour le second) avec café et soft drinks offerts pendant l’entracte et cadeaux en pagaille !
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Romain » jeu. déc. 21, 2017 3:26 pm

On remonte même si ça n’intéresse personne! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Omega » jeu. déc. 21, 2017 3:33 pm

Les gens normaux pensent à d'autres choses en ces jours-ci ... pas les no-life comme nous :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Superwonderscope » jeu. déc. 21, 2017 6:36 pm

Pour le no life et les autres, la news est là:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10453
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Romain » jeu. déc. 21, 2017 6:41 pm

Joyeux Noël Felix! :D
Visitez le site www.jaws-3d.com !

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par bluesoul » sam. déc. 30, 2017 8:24 am

Combien de zombies, euh "No lifes" au rdv de la Scala?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Romain » sam. déc. 30, 2017 11:55 am

83 pour What We do et ... 36 ou 38 pour le Manzor.
C'est très bien mais on a pas réussi à motiver les gens pour 3615 code père Noel. Dès que c'est français, les gens se pincent le nez. C'est dommage mais ON LACHE RIEN!
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20843
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Superwonderscope » sam. déc. 30, 2017 12:03 pm

bah c'est peut être aussi que 36 15 ne motive pas grand monde, français ou pas? Ou que sa sortie DVD/BD soit aussi proche?
Pour What we do, c'est top!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

bluesoul
Messages : 4620
Inscription : sam. sept. 27, 2008 4:09 pm
Localisation : Tokyo dans les annees 70s, baby! Yeah!

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par bluesoul » sam. déc. 30, 2017 12:34 pm

Dès que c'est français, les gens se pincent le nez.
Il y a eu des retours sur les films (surtout le Manzor)?
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.

Omega
Messages : 726
Inscription : sam. déc. 22, 2012 2:09 pm

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Omega » sam. déc. 30, 2017 1:47 pm

En parlant de 36 15, je l'avais vu en 2015, sur une copie VHSrip (!!) au Bloody WE .. projection publique difficile (conditions de merde), mais je l'avais vu, et j'avais plutôt bien apprécié.

Sa relecture ciné confirme le potentiel du film, les superbes décors, et une OST intéressante, mais sa photographie surexposé m'a ... déconcerté (aspect pub durant le repas du début, surtout avec les cadrages très "Les Nuls" ... je m'attendais limite à un "maman, comment on fait les enfants ?" :mrgreen: ). Dans l'ensemble, c'est ultra référencé, un peu longuet, avec un côté un peu "nanard" (je n'aime pas ce terme, mais j'ai la flemme de chercher un synonyme) aussi, mais ça se matte bien.

Avatar de l’utilisateur
Haribo
Messages : 4312
Inscription : ven. avr. 30, 2004 1:03 pm

Re: Nuit bis épisode 4 saison 6 (29/12/17)

Message par Haribo » sam. déc. 30, 2017 3:01 pm

C'était vachement bien! (Les deux films)
8))
Mais j'ai toujours un problème avec les gens qui ricanent pour un rien. :evil:

Répondre