Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)

Message par Superwonderscope »

Un autre film de requin fait surface et tente de lier attaque de requin qui mord une nageuse et pollution de l'eau, donnant... une contamination des humains qui développent un caractère particulièrement agressif... cannibales?

Les images numériques semblent "pas trop mal" vu le film annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=PgOgoI0P19U
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)

Message par bluesoul »

Ca a l'air...euh, plutot "serieux", limite bien foutu. :shock:

Vu le pitch, bibi s'attendait plutot a un Sharkmination, Zombie Shark ou Were-Shark ou quelque chose du genre.
(Si mes 3 pitches interessent un producteur, qu'il me contact par MP pour plus de details (sur mon numero de compte en banque) ) :D
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Si un français sortait une telle bande annonce il serait pendu en moins de 10 minutes ...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

pourquoi? il faudrait déjà qu'il existe une "école" française de films de monstres à la con qui tiennent à peu près debout, un savoir-faire et des débouchés économiques derrière. C'est pas demain la veille :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Si un français sortait une telle bande annonce il serait pendu en moins de 10 minutes ...
En France, ils ont quand meme realise 385 episodes de voisin voisine :D . Bon, je crois pas qu'il y avait de requins dedans, mais bon, cote "c.n" ca avait l'air pas mal.

Bon, je :mrgreen: :arrow:
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre