Un autre film de requin fait surface et tente de lier attaque de requin qui mord une nageuse et pollution de l'eau, donnant... une contamination des humains qui développent un caractère particulièrement agressif... cannibales?
Les images numériques semblent "pas trop mal" vu le film annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=PgOgoI0P19U
Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Toxic Shark - Cole Sharpe (2017)
Ca a l'air...euh, plutot "serieux", limite bien foutu.
Vu le pitch, bibi s'attendait plutot a un Sharkmination, Zombie Shark ou Were-Shark ou quelque chose du genre.
(Si mes 3 pitches interessent un producteur, qu'il me contact par MP pour plus de details (sur mon numero de compte en banque) )

Vu le pitch, bibi s'attendait plutot a un Sharkmination, Zombie Shark ou Were-Shark ou quelque chose du genre.
(Si mes 3 pitches interessent un producteur, qu'il me contact par MP pour plus de details (sur mon numero de compte en banque) )

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- Modérateur
Si un français sortait une telle bande annonce il serait pendu en moins de 10 minutes ...
-
- DeVilDead Team
pourquoi? il faudrait déjà qu'il existe une "école" française de films de monstres à la con qui tiennent à peu près debout, un savoir-faire et des débouchés économiques derrière. C'est pas demain la veille 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
En France, ils ont quand meme realise 385 episodes de voisin voisineSi un français sortait une telle bande annonce il serait pendu en moins de 10 minutes ...

Bon, je

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.