Les Faucons de la Nuit - Bruce Malmuth (1981)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Dragonball » dim. janv. 23, 2011 9:51 pm

C'est quoi qui est cut ?

Bon de toute façon la scène finale est quand même un des trucs les plus ridicules que j'ai jamais vu dans un film ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Jérôme » lun. janv. 24, 2011 12:15 am

a surveiller en effet. Mais bon, c'est Universal qui fournit le master, donc j'ai peu d'espoir.
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par comte vonkrolock » sam. juil. 07, 2018 5:01 pm

Donc merci à Superfly de nous avertir de la sortie de se film en HD, avec encore et toujours la même copie censuré sur la fin.... :(
Spoiler : :
Et oui Rutger Hauer se prend une première bastos il a deux trou bien sanglant sur son pull bien blanc, et puis Stallone tire de nouveau et il en a cett fois ci 4 :lol: S'est quand même assez drôle, même pour un borgne comme moi, qui ne fait que rarement attention au erreur de raccord là sur ce coup là s'est assez énorme quand même... :(
Alors s'est toute de même une bonne nouvelle puisque l'Atelier d'images s'il ne va pas beaucoup travailler (a savoir battre la campagne) :mrgreen: va reprendre l'intégralité des bonus du Shout Factory, master image compris sa serait bien et sans retouche peut-être svp :roll:
la liste des bonus annoncé sur le Face:
C'ÉTAIT L'ENFER - Entretien avec le conseiller technique Randy Jurgensen
LUMIÈRE, MOTEUR, ACTION ! - Entretien avec le producteur Herb Nanas
PAS LES AUTRES FILLES - Entretien avec l'actrice Catherine Mary Stewart
LES FAUCONS DE LA NUIT LE PREMIER JET - Entretien avec l'auteur Paul Sylbert
IL FAUT QU'ON TOURNE ÇA - Entretien avec le directeur photo James Contner
UN SIGNE DES TEMPS - Entretien avec l'actrice Lindsay Wagner
HOLLYWOOD USA - Entretien avec Sylvester Stallone (1978)
BANDE-ANNONCE
GALERIE PHOTOS

et une petite photo qui met bien dans l'ambiance des années ou sa se passe
Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Jérôme » sam. juil. 07, 2018 5:53 pm

le film a toujours été comme ça. Cela crée un faux raccord en effet. Aucune copie exploitée n'a la fin complète, donc difficile de le regretter
"The theatrical release as well as all video, laserdisc, television, and DVD versions contain the altered ending where DaSilva shoots Wulfgar only twice, despite the fact that Wulfgar has six bullet wounds on his body."
Sa place est dans un Blu-Ray !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Superfly » sam. juil. 07, 2018 8:22 pm

Mais comment font des éditeurs pour trouver tous ces bonus alors que d'autres n'y arrivent pas... :)

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Jérôme » sam. juil. 07, 2018 8:34 pm

Superfly a écrit :
sam. juil. 07, 2018 8:22 pm
Mais comment font des éditeurs pour trouver tous ces bonus alors que d'autres n'y arrivent pas... :)
pots de vin et compagnie... De la drogue, des putes...
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par comte vonkrolock » dim. juil. 08, 2018 12:07 pm

L'arguement numéro 1 s'est le film cela la toujours été, les bonus, s'est le plus.

Comme le dis si bien MadXav la plupart ne passeront pas de nouveau en caisse s'il n'y a pas un minimum de fait :roll:

Alors s'est sûr que chez le Chat qui Fume ilq se bougent, mais là l'Atelier d'Image se contente juste d'acheté les bonus à un autres éditeur. S'est pas pour cela qu'il passera pour un éditeur qui fait moins bien sont travail :roll:

Reste que ce Passage sur ce film m'a choquer par rapport aux souvenirs que j'en avait lorsqu'il était passer sur la TV, la séquence durait bien plus longtemps, là deux coups de feu et s'est plier... :( Après les souvenirs de visionnage d'un film plusieurs décennie plus tard peuvent tromper.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Jérôme » dim. juil. 08, 2018 7:01 pm

comte vonkrolock a écrit :
dim. juil. 08, 2018 12:07 pm

Alors s'est sûr que chez le Chat qui Fume ilq se bougent, mais là l'Atelier d'Image se contente juste d'acheté les bonus à un autres éditeur. S'est pas pour cela qu'il passera pour un éditeur qui fait moins bien sont travail :roll:

"se contente"... C'est le verbe que je cherchais.... ;)
Au passage, l'itw de Stallone de 1978 n'est pas présente sur le blu-ray Us, ni nulle part ailleurs...
Sa place est dans un Blu-Ray !

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par comte vonkrolock » lun. juil. 09, 2018 3:33 pm

Jérôme a écrit :
dim. juil. 08, 2018 7:01 pm
Au passage, l'itw de Stallone de 1978 n'est pas présente sur le blu-ray Us, ni nulle part ailleurs...
Voilà au moins on sait ou va allez l'argent de cette vente, dans une interview inédit jamais sorti, chapeau Jêrome et merci :wink: :D de l'argent bien investit je dis :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

dario carpenter
Messages : 6004
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par dario carpenter » dim. juil. 29, 2018 11:43 am

Haribo a écrit :
jeu. mai 13, 2004 12:14 pm
NIGHTHAWKS, un "Stallone des familles" sobre et bien emballé. (Stallone aussi est sobre sauf quand il course un mec en jupette, le travestissement étant une spécialité du personnage dans le film, vu la dégaine on peut plus parler de sobriété)

J'avais vu ce film sur la défunte 5, je l'ai retrouvé avec un plaisir certain sur le Z2fr Universal dans une belle copie aux couleurs urbaines et surtout au format !
Entre Paris et Londres jusqu'aux rues de New-York, Stallone y traque Rutger Hauer terroriste accro aux boîtes de nuit. De jolis pics de tension (séquence du métro aérien), un savoir-faire évident qui se passe des fioritures, j'ai eu en revanche un peu plus de mal à me faire à la musique de Keith Emerson pas toujours complètement raccorde avec l'image. Bon polar. Honnête divertissement.

Image
Humungus a écrit :
ven. mai 14, 2004 2:47 am
j'adore ce Nighthawks, Stallone avec sa gueule à la Serpico (quel look ! j'adore !) et Hauer super sadique (la séquence de Londres, glaçant !). Un polar des 80's trés trés bon cru et sans temps mort.
Du bon, du bon, du bon !

Je viens de le découvrir, j'ai trouvé ça excellent! très bon polar bien rythmé, tendu...tout ce que ratera Gary Sherman toujours avec Rutger Hauer sur un sujet vaguement similaire avec "Mort ou vif"!

Shinji
Messages : 3067
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: LES FAUCONS DE LA NUIT - Bruce Malmuth (1981)

Message par Shinji » jeu. juin 11, 2020 2:38 pm

Oh le méchant coup de vieux... Je m'attendais à un film haletant, rien qu'avec Rutger en grand méchant.

Eh bien non, c'est mou, avec une musique bien souvent à côté (l'hélicoptère autour du téléphérique !)...

Il y a parfois des souvenirs qu'il ne vaut mieux pas raviver. :|

Et pour revenir sur la fin du film :

"An original uncut scene showed Wulfgar getting shot five times (instead of twice) in slow-motion by DaSilva, and in the end, the final sixth shot hit him in the head blowing his brains out. An animatronic head of Rutger Hauer was made by Special Make-up Artist Dick Smith and used in this scene. Although there never was an uncut version available." (IMDB)

Répondre