Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)

Message par Superwonderscope »

Univrsal et Lgendary lancent une adaptation Live inspiré des Pokemon )8 §£ avec Ryan Reynolds, Justice Smith et Kathryn Newton.
Sortie mondiale en avril 2019 _ Par l'auteur de Chair de Poule (+ sa suite qui arrive en 2020) et de Monsters Vs Aliens.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)

Universal jette l'éponge, et le film atterrit chez Warner Bros.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Detective Pikachu - Rob Letterman (2019)

Une récente conversation m'a fait répondre que j'ai vu ce truc :D Bon ben malgré mes craintes, ça restait d'un niveau acceptable. Pour un film "familial", si l'on passe le côté frénétique du bidule, c'est même relativement bien torché. C'est invasion du CGI à tous es niveaux: la première scène fait TRES peur, elle est vraiment très moche pour l'accident. Après, c'est même plutot pas mal - hormis l'orgie dans les glissements de terrain. Les bestioles sont animées avec beaucoup de gout et aussi capillotracté que peut être le scénario, ben.. ca marche pas trop mal. Sauf que j'ai pensé à un autre film enfantin qui fonctionne sur le même principe de cohabitation des espèces, à savoir Zootopia (qui l'emporte haut a main)
Une scène m'a vraiment surpris, lorsque le sol d'un montagne commence à se lever à 90 degrés. C'est surprenant. après, c'est du pixel partout et j'ai abandonné la surprise pour soupirer pendant 3/4 mn de spectacle "been there, done that".
Il y a truc qui ne va pas: Bill Nighy. Un grand acteur dans la bouche duquel des dialogues épouvantable et il sort d'une manière qui force le respect. Mais ça reste une grosse connerie §£
Ryan Reynolds y fait pour beaucoup: son débit (improvisations, ça se sent) rappelle énormément Deadpool dans les blagues qu'il balance, sauf qu'on est en territoire PG 13.
Je sui pas du tout fan de l'univers, je n'y connais rien ou presque mais bon, ça ne m'a pas trop pris pour un idiot. Ca se laisse voir distraitement. Par contre, je l'avais oublié quasiment aussitôt, n'étant pas franchement la cible...
Répondre