Oh ! non surtout pas, les sorties du Chat suives de très près les autres sorties mondiale comme par exemple, votre premier bon coupSuperfly a écrit : dim. sept. 02, 2018 12:58 am De toute façon tu annonces en avance, tu as tjs des couillons qui vont prendre le BD qui sort 3 mois avant le tiens comme pour CHATS ROUGES DANS UN LABYRINTHE DE VERRE, même si la copie est moins bonne. Alors autant ne plus rien dire et vous faire couillonner en beauté![]()

Je me suis bien fait couillonné plusieurs fois avec ce nouveau support qu'était le Blu Ray lorsque j'ai craquer sur Maniac Cop (Arrow), Lifeforce (Arrow), From Beyond (Second Sight) et d'autres que j'ai plus en tête, juste parce que sa n'était pas près de sortir chez nous. Ont peut dire que j'en est dépenser de la tune dans le vide

Au final si ces éditeurs Français s'était manifesté bien plus tôt, pendant des années j'ai ralé sur le sujet, sur ce même forum sur le fait que très peut de film de genre sortait en HD, du moins ceux des années antérieure aux 90s. Là j'ai plaisir a voir que chaque années sa se bouge dans le bon sens, voir trop pour mon porte-monnaie, même si sa reste un sous-marché et que s'est toujours les petits éditeur qui font ça. Il y aura toujours malheureusement des rats pour profiter de cette belle aubaine (Ciné2genre ou bien Bach Films dsl pour vous mais Elvira s'est pas ça en HD...) tant mieux pour eux l'acheteur fera sont tri, et pour Supefly il reste quand même ultra minoritaire dans le nombre de bon éditeurs, non ?
Donc oui s'est clairement bien lorsqu'un éditeur prend les devants et annonce même 6 ou 1 an a l'avance se qu'il va nous sortir en HD, reste juste à tenir parole. J'ai pu constaté aussi qu'avec certains, des titres planifié finalement ne sortais pas

Alors s'est sûr il y a des éditeurs comme Ecstasy of Film s'est presque normal, très petite structure donc difficile de sortir autant. Pour d'autres j'ai du mal à suivre leurs logique (Sidonis/Calysta). Bon bref pour en finir, j’espère que cette bonne petite vague qui semble portez des gens comme ceux du Chat, ou d'autres puisse continué le plus longtemps possible des acheteurs passionné autant que ces éditeurs ils y en aura toujours.