Tempo di massacro / Le temps du massacre de Lucio Fulci (1966)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jarlow
Messages : 809
Inscription : mer. sept. 21, 2005 3:01 pm
Contact :

Re: Tempo di massacro de Lucio Fulci (1966)

Message par Jarlow » dim. janv. 10, 2010 11:48 am

Comme nous disions un peu plus haut, les versions du film en dvd semblent similaires. Tu peux donc prendre le dvd de ton choix, selon la version au niveau du son que tu vas privilegier. Sont ils uncut? A ma connaissance il s'agit bien du montage cinema, et le film n'a pas subi le meme traitement que les 4 de l'apocalypse, qui lui en a pris plein la gueule, d'abord au cinoch puis sur certaines editions dvd.

Sinon toujours concernant le dvd studio canal, je voulais juste redire que la vf est parfois completement aux fraises, le dialogue semble une re-improvisation un peu trop libre pour moi... mais rien de trop violent quand meme.
Nouveau numéro de Torso, revue de cinéma: JOE DANTE !!!
Pour nous contacter: torsofanzine@hotmail.com
Notre site web : http://torsorevuedecinema.fr/

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Tempo di massacro / Le temps du massacre de Lucio Fulci (1966)

Message par comte vonkrolock » ven. sept. 21, 2018 6:25 am

S'est être un chef d'oeuvre j'ai découvert se bon western Spaghetti de Lucio sorti à l'époque du Bon, la Brute, et le Truand. Et aussi la même année que le Django de Corbucci. Vraiment bien il y a beaucoup de scène marquante, George Hilton est employé à contre emploi, et ma fait penser à l'un des personnages de pour une poignée de dollars, Esteban Rodos le frère de Gian Maria Volontè. Il est juste excellent et bien sûr Franco et ces yeux bleus 8)

A découvrir d'urgence, même si malheureusement s'était sur l'ex-DVD Canal, qui est ressorti sous le label Universal. Encore une fois ont se rend bien compte que Fulci était au dessus du lot et qu'il a eu une carrière de réalisateur tout à fait honorable avant de devenir le pape de l'horreur dans son pays et dans le reste du monde 8) :-D

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre