Judge Dredd Affaires Classées

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Judge Dredd Affaires Classées

Message par comte vonkrolock » lun. févr. 18, 2019 8:24 pm

Image Image Image Image

Enfin ce monument du plulp de SF Fantastique apocalypto-futuriste arrive à son 4è volume, avec l'arrivé des fameux Juges Morts que l'ont avait pu découvrir en France en papeterie dans les années 80 par le biais de l'éditeur AREDIT avec son premier numéro il aura fallu être patient sur ce coup-ci :mrgreen: :-D

Et ont je peut comprendre aujourd'hui qu'au vu des histoires de ce premier volume plutôt conséquents (330 pges) qu'ils n'est pas voulut s'attaquer à ce genre si particulier du comics UK en sortant se genre de petits épisodes quasi identique qui vous expédie en quelques planche toujours la même rhétorique. Ils auront préférer passer directement aux histoires plus obscures et certainement mieux structurer des suites des aventures du Judge Dredd sous le crayon toujours adroit de Brian Bollan. Les couvertures Françaises était réellement superbe à l'époque et mettais tout de suite l'axent sur le coté action et son ambiance post-apocalyptique.

Couve avant et arrière 8)) d'époque.
Image Image

Delirium continu donc de sortir ces fameuses éditions 2000 AD tel qu'elles sont édités outre-Atlantique/outre-Manche. Le prix de ces intégraux déjà sorti par le passer a permis de trouver l'original de ce comics à un prix autres que celui des intégraux parue chez Soleil et surcoté comme souvent sur le marché du net.

Ont a de de très beaux volume avec une couverture cartonné en dure et de magnifique pages glacées au bon format. Bon je sais pas si sa va durée dans le temps. Mais entre la sortie du premier volume il y a de cela presque 3 ans (Novembre 2016) et enfin l'arrivé de ce volume 4. Il semble que les sorties se fassent de plus en plus discret, s'est simple aujourd'hui j'ai eu le seul exemplaire qui était parvenu jusqu’à Lyon le jours de sa sortie (le 15 février 2019) Du moins cette pénurie semble toucher les magasin Fnac et Librairie JG. S'est clairement étonnant, seul quelques Fnac Parisienne ont été livré d'après le vendeur. J’espère que dans les jours qui viennent la situation sera vite corrigé. J'en suis en effet très étonner alors que s'était (du moins pour moi) un des volumes les plus attendu tout autant que celui consacrée à la Terre Maudite (Volume 2).
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Judge Dredd Affaires Classées

Message par MadXav » lun. févr. 18, 2019 10:43 pm

Est-ce qu'il y a un rapport entre ces affaires classées, et les 4 tomes de l'intégrale parus il y a quelques années chez SOLEIL ? Même histoires ? Différentes ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Judge Dredd Affaires Classées

Message par MadXav » sam. févr. 23, 2019 5:40 pm

Donc personne ne sais si c'est les mêmes histoires que celles contenues là dedans ?
A priori, ça semble être exactement la même chose que ces volumes dispo depuis plusieurs années...
Image
Image
Image
Image
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Judge Dredd Affaires Classées

Message par comte vonkrolock » sam. mars 02, 2019 1:28 pm

MadXav a écrit :
lun. févr. 18, 2019 10:43 pm
Est-ce qu'il y a un rapport entre ces affaires classées, et les 4 tomes de l'intégrale parus il y a quelques années chez SOLEIL ? Même histoires ? Différentes ?
S'est les mêmes, mais dans un format plus grand, et avec quelques pages en couleurs ainsi que de nombreux bonus, les éditions SOLEIL étant devenu avec le temps hors de prix. La répartition des comics/bd est différentes aussi sur ceux de Delirium j'ai l'impression qu'il y en plus surtout dans le premier volume, très, très épais plus de 330 pages, alors que les suivants sont plus dans les 220 pages. Et qu'un volume est entièrement consacré à l'aventure de Dredd dans la terre de désolation, se qui fait qu'ont peut considérer qu'il y a 2 volume pour l'année 2099-2100 alors que se doit être réparti différemment sur les volumes en souple chez Soleil ou les Juges Morts intervienne dans le volume 3.

Après est ce que ceux sorti dernièrement sont plus complet d'après se que j'ai pu lire quelques part, par rapport a ceux chez SOLEIL je pourrais pas te dire si s'est vrai, vu qu'a l'époque je ne l'est avait que parcouru rapidement. Se que je peut affirmer par contre ceux des Editions Delirium sont de meilleurs qualité s'est sûr. Que se soit au niveau de la qualité des pages ou des reliures pour 35 € ont en a largement pour son argent. Même si sa reste relativement chère.

De plus les éditions SOLEIL ont arrête au volume 4 alors que chez Delirium il devrais y en avoir d'autres comme au US et au Royaume-Unie. Et qu'ils sont épuisé depuis un moment.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Répondre