Le Chat qui Fume !!!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Le Chat qui Fume !!!!!
Boarf, en vrai c’est pas bien grave le corps du message...
Surtout que les commandes se font sur le site, donc les acheteurs savent bien que c’est Pour septembre
Surtout que les commandes se font sur le site, donc les acheteurs savent bien que c’est Pour septembre
-
- DeVilDead Team
Le Pack Atomic Bomb contenant tous les Combo BR / DVD (et CD pour Maniac), le livre de Sévéon, les photos d'exploitation et deux magnifiques Pins offerts s'est épuisé en une 30aine d'heure à peine. 

eh oui, c'était couru d'avance!
perso j'ai mon pack!
Pour Maniac il est trop tard pour le sortir en UHD ? imagine un disque meilleur que le BU!

Pour Maniac il est trop tard pour le sortir en UHD ? imagine un disque meilleur que le BU!

-
- Modérateur
Un disque meilleur ? Mais c'est déjà le cas. Tout est sous titré ou presque tout. Y a une interview en plus. Un beau packaging. Et ça coute moins cher que le BU 
Et il n'a pas vendu son master 4K. Sois disant que la restauration a été réalisée en 2K alors que les DCP sont en 4K pour les salles.

Et il n'a pas vendu son master 4K. Sois disant que la restauration a été réalisée en 2K alors que les DCP sont en 4K pour les salles.
Y’avait combien de packs à la vente pour info ??MadXav a écrit : mar. juil. 16, 2019 9:01 pm Le Pack Atomic Bomb contenant tous les Combo BR / DVD (et CD pour Maniac), le livre de Sévéon, les photos d'exploitation et deux magnifiques Pins offerts s'est épuisé en une 30aine d'heure à peine.![]()
-
- Modérateur
De la totale avec les pins ? 200.
meilleur au niveau technique, définition uhd toussa, sans rentrer dans les ST, etcSuperfly a écrit : mer. juil. 17, 2019 1:06 pm Un disque meilleur ? Mais c'est déjà le cas. Tout est sous titré ou presque tout. Y a une interview en plus. Un beau packaging. Et ça coute moins cher que le BU
Juste pour dire que perso j’avais pas vu les « plus » du pack (photos, pin’s), tout simplement parce que je n’ai pas cliqué sur le pack pour voir le contenu, la photo de ce qu’il contenait me suffisant. Peut être ne suis je pas le seul... Ce serait peut être une bonne idée pour les prochaines sorties de noter les goodies dans l’intitulé du pack et pas seulement visible que si l’on clique pour voir le contenu.MadXav a écrit : mar. juil. 16, 2019 7:23 amLe gros pack propose 15 euros de réduction et offre ça :Ah ben non c’est même reduc preco -10% même si on prend tout... dommage. Bon je viens quand même de commander à l’instant mais c’est vrai que du coup j’ai juste pas pris Vigilante alors que si y’avait eu genre -15% sur le « pack La totale » je l’aurai pris aussi je pense... Bah, du moment qu’il vend tout à chaque fois, après tout il a bien raison Le chat qui fume (après l’amour).
• Le PINS #03 MANIAC (limité aux 200 premiers)
• Le PINS #04 LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3 (limité aux 200 premiers)
• UN JEU DE 5 PHOTOS DE VIGILANTE
• UN JEU DE 5 PHOTOS DE MANIAC
• UN JEU DE 5 PHOTOS DU RETOUR DES MORTS-VIVANTS 3
-
- Modérateur
On a déjà du mal à caser les 6 produits alors avec 15 photos et 2 pins c'est compliqué 
Ah ouais... ou simplement indiquer « + cadeaux » dans l’intituléSuperfly a écrit : sam. juil. 20, 2019 1:14 pm On a déjà du mal à caser les 6 produits alors avec 15 photos et 2 pins c'est compliqué![]()
-
- Modérateur
Sur la page d'entrée. C'est marqué en gros qu'il y a une réduction. Des gens nous ont écris pour nous demander si il y avait une réduction. Les gens ne lisent rien. Alors bon à un moment donné faudrait que les gens cliquent sur les liens et lisent les 12 lignes de texte

yo Superstition + Vice Squad chez Studio Canal!
J'ai rien compris ! Ils sortent chez le chat qui fume ou studiocanal ?
-
- DeVilDead Team
Les droits sont chez Studio Canal (tout du moins le Blu Ray Shout avec son nouveau master 4K commence avec le générique Studio Canal)l. donc si le chat a géré avec Studio, c’est bien à la bonne place mais si cela sort chez Studio Canal (genre la collection de Thoret), en effet, le post n’a rien n’a faire là 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Le post n'a rien à faire là.