You're next (2011) Adam Wingard

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
manuel001
Messages : 303
Inscription : mer. avr. 12, 2006 10:28 am

Re: You're next (2011) Adam Wingard

Message par manuel001 » lun. janv. 06, 2014 7:00 pm

déçu.

A l'instar de la cabane dans les bois, je suis resté relativement hermétique a ce film. Tous les deux précédés de réputations flatteuses, ma déception en a été plus grande car j'en attendais sans doute monts et merveilles (quel naïf je fais :roll: :roll: ).
Un home invasion bateau dont on voit les grosses ficelles walmart a des kilomètres et pour moi même pas sauvé par les SFX bien en deçà de la grosse réput' de déluge degueu de sang... D'autant qu'au niveau body count, y aurait eu de quoi faire !!!
Au moins, La cabane dans les bois finissait sur les chapeaux de roue a ce niveau :-D
J'attendais Adam Wingard au tournant après avoir maté récemment Home Sick qui malgré son amateurisme et son micro-budget m'a plus convaincu et du coup je ne sais pas trop a quoi m'attendre avec son autre film (A horrible way to die) :?


Heureusement Alex Chandon et son Inbred découvert il y a peu m'avait prouvé que je n'étais pas encore complétement blasé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Déçu donc 4,5/10
:wink:

Winston Z.

Re: You're next (2011) Adam Wingard

Message par Winston Z. » lun. janv. 06, 2014 7:10 pm

Moi c'est l'inverse, j'ai entendu un gars qui en parlait à un autre gars en sortant de la gare, et donc bref je me suis dis pourquoi pas ? Sauf que je m'attendais à un slasher de djneuz supra gore et ouf c'était pas ça du tout, donc agréablement supris. :mrgreen:

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: You're next (2011) Adam Wingard

Message par comte vonkrolock » sam. janv. 18, 2014 11:09 pm

L'année 2014 démarre trés fort au rayons vidéos aprés un fantastiquement poétique film comme Byzantium. Ca continu trés fort avec ce slasher de haute volé qui intelligement nous livre l'identité des tueurs en plein moitié afin de mieux relancer l'intrigue et éviter l'ennui qui pourrait guetté le spectateur. Sympathique apparition de Ti West qui ne cache pas son engagement dans ce projet dans un rôle adapté 8)

Vu sur le Br éditer par des TF1 qui offre un joli rendu cinéma avec son scope qui le place trés loin du rayon DTV.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 3006
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: You're next (2011) Adam Wingard

Message par fiend41 » ven. oct. 07, 2016 10:08 pm

des idées plus travaillées que le slasher moyen ou de budget faible. franchement regardable passé l'intro longuette de présentation..

mais j'ai eu l'intuition directe dès le début de l'embrouille globale.. rien qu'à la photo de famille c'était confirmé, certainement ce milieu select laissait place à ce genre de possibilités..dommage pour moi donc pour ce qui est une bonne surprise de fond

j'ai quand même sursauté à 37mn, car la quasi simultanéité de l'action/réaction était elle plus surprenante, mais du coup faisait comprendre rapido à un autre ratio de tueur/victime..

bons points pour la nana disons.. :mrgreen: "coach"..mais dès le début là aussi on savait qu'elle deviendrait importante à suivre

Avatar de l’utilisateur
orco
Messages : 3221
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:21 pm
Localisation : Lille

Re: You're next (2011) Adam Wingard

Message par orco » lun. nov. 25, 2019 3:08 pm

Vu sur le BR français. Vraiment sympatoche! Bon, il y a plein de trucs qu'on voit venir de loin mais une fois le fin mot de l'histoire éventé, l'intérêt est ailleurs et on jubile à chaque nouvel abattage. C'est réalisé avec soin et il y a de la variété et de l'inventivité dans les scènes sanglantes (mention spéciale au mixeur de cuisine). Et puis j'aime bien cette actrice, qu'on retrouve également dans le (mauvais) remake de Patrick.

Répondre