Blind Fury (VF: Vengeance Aveugle) - Philip Noyce (1989)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Blind Fury (VF: Vengeance Aveugle) - Philip Noyce (1989)

Message par Superwonderscope »

Le film est annoncé en Blu ray allemand en version "uncut" (je ne savais pas qu'il y avait des versions cut, ceci dit au passage. Il y a déjà un Blu ray australien mais qui n'a pas très bonne réputation. Et un anglais sorti en 2018, doté d'un visuel assez ignoble, et chez Mill Creek aux USA dans un triple pack mais avec du dolby digital 2.0.
Souvenir assez médiocre de cette variation/copie de Zatoïchi, dont la dernière vision remonte à quelques années sur le Double DVD Z1 avec Omega Room sorti en avril 2000:

Image

le visuel anglais §£ :D :
Image

l'un des visuels allemands, qui reprendra aussi la jaquette anglaise:
Image

Pour le 12 mars 2020 Chez Sony en Allemagne, il était curieusement sorti déjà en octobre 2019 chez Nameless avec trois mediabook aux couvertures différentes et en bonus un trailer + livret . Cette fois-ci estampillé "Uncut", j'avoue ne pas bien comprendre la logique, aussi peu de temps après. A moins que l'édition nameless soit épuisée?

Image

Le film avait marqué le début de la carrière de l'acteur vers la série B, il n'avait amassé que 99 199 entrées lors de sa sortie France, déjà moins que le pourtant pas terrible Mort ou Vif.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
peter wonkley

Re: Blind Fury (VF: Vengeance Aveugle) - Philip Noyce (1989)

Message par peter wonkley »

il est super celui-la, je l'ai vu un paquet de fois gamin 8))

j'ai le z2 belge sony qui est assez correct à mon souvenir
Répondre