Les séries qu'on a honte de suivre ou d'avoir suivi...

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Les séries qu'on a honte de suivre ou d'avoir suivi...

Message par Shinji » jeu. mars 19, 2020 11:08 am

comte vonkrolock a écrit :
mer. mars 18, 2020 6:41 pm
Et personne à la réponse concernant le manoirs Wayne qui est utilisé dans la série et le film sur le Joker ?? :( ont juerais la même aller et la même façade du bâtiment principale.
C'est bien le même lieu :
"In the 2019 film Joker, Webb Institute in Glen Cove, New York was once again used for exterior shots of Wayne Manor, following the Joel Schumacher films and the 2014 television series Gotham."
https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Manor#Joker

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Les séries qu'on a honte de suivre ou d'avoir suivi...

Message par comte vonkrolock » ven. mars 20, 2020 6:05 pm

Shinji a écrit :
jeu. mars 19, 2020 11:08 am
comte vonkrolock a écrit :
mer. mars 18, 2020 6:41 pm
Et personne à la réponse concernant le manoirs Wayne qui est utilisé dans la série et le film sur le Joker ?? :( ont juerais la même aller et la même façade du bâtiment principale.
C'est bien le même lieu :
"In the 2019 film Joker, Webb Institute in Glen Cove, New York was once again used for exterior shots of Wayne Manor, following the Joel Schumacher films and the 2014 television series Gotham."
https://en.wikipedia.org/wiki/Wayne_Manor#Joker
Merci Shinji :wink: :-D pour ces précieuses infos qui font que je vais aussi revoir les films de Joel Schumacher, car sa m'avait pas sauter aux yeux quand a la possibilité que se soit aussi la même battisse que sur ces derniers :shock:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2993
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Les séries qu'on a honte de suivre ou d'avoir suivi...

Message par fiend41 » ven. mars 20, 2020 8:11 pm

leWalrus a écrit :
mer. mars 18, 2020 3:56 pm
"Les mystères de l'amour". C'est la suite de "Hélène et les Garçons". Mon épouse suit cela depuis son enfance, donc j'ai fini par regarder avec elle.

Ce qu'on ne dit jamais c'est que c'est une des séries les plus folle jamais produite dans le monde. Rien que ces dernières semaines on a eu droit à :
- un coup d’État dans un pays imaginaire
- différentes intrigues avec des sectes
- une orbe magique qui permet d'aider les personnages à vaincre les forces du mal
- des personnages qui changent de nom et de personnalité
- des extraterrestres (pas certain sur ce coup, je suivais pas trop)
555 épisodes §£

c'est lié à la présence de Mallaury Nataf ces délires ? :D , le peu de scènes que j'ai vues, elle y jouait un personnage assez perché

ce genre de délires sur le papier, ça me fait penser à "Coincoin et les z'inhumains"

Répondre