Le Chat qui Fume !!!!!

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Flytag » jeu. avr. 02, 2020 8:29 am

Super interview très intéressante:

http://www.dvdclassik.com/article/un-ch ... qui-exhume

Superfly, j'suis trop jaloux, moi j'en suis encore a faire des DVD custom avec des menu à chier. :lol:

Manolito
Site Admin
Messages : 21633
Inscription : ven. avr. 30, 2004 2:17 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Manolito » jeu. avr. 02, 2020 11:16 am

Entretien passionnant, bravo à dvdclassik et au Chat !

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » jeu. avr. 02, 2020 12:01 pm

Merci !!

comte vonkrolock
Messages : 10220
Inscription : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par comte vonkrolock » jeu. avr. 02, 2020 5:54 pm

Merci à l'équipe du Chat d'avoir toujours cette même clarté éditorial qui manque a beaucoup aujourd'hui toujours des interviews passionnante à lire, fait par des passionnés, chapeau bas encore une fois et longue vie a toute l'équipe du Chat :wink: :-D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12855
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par MadXav » jeu. avr. 02, 2020 9:47 pm

Une excellente interview. Factuelle, très accessible, très claire, très riche et argumentée. On sent la passion et un engagement d'un autre niveau. Ça fait plaisir de lire ce genre d'interview !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2491
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » jeu. avr. 02, 2020 10:27 pm

MadXav a écrit :
jeu. avr. 02, 2020 9:47 pm
Une excellente interview. Factuelle, très accessible, très claire, très riche et argumentée. On sent la passion et un engagement d'un autre niveau. Ça fait plaisir de lire ce genre d'interview !
Clair. Et clair qu’on se comprend, comme dit Superfly « par des passionnés pour des passionnés ».

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » sam. avr. 25, 2020 4:59 am

Bon Le Chat laisse tomber le DVD... Plus que du BR ou du BR/UHD... Dommage... Autant je peux comprendre pourquoi ils le font, que je ne comprends pas la réaction de tous les gens qui s'en réjouissent. Je ne comprends pas en quoi quelque chose en moins qui ne va absolument pas faire baisser le prix peut les rendre aussi contents. Il suffit de lire la page FB pour voir même des messages limite de félicitations parce que le DVD c'est trop d'un autre temps. Le pire c'est que je pense que certains d'entre eux ont bien compris que le prix ne bougerait pas, mais ils sont contents :)

Enfin pour l'annonce des prochains films, ils parlent d'aventure... Allez Superfly, dis-nous que c'est Profession: Aventuriers. Allez dis ! :) Je l'ai jamais vu mais ce film est très tentant, même sans DVD avec le BR :)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
Flytag
Messages : 1199
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Flytag » sam. avr. 25, 2020 8:01 am

J'ai pas lu tout le débat sur les autres forum ou Facebook, mais je comprends Superfly l'abandon du DVD pour les raisons de gain de temps sur son travail éditorial. Le DVD PAL c'est tellement chiant à faire avec les fameux 4% plus rapide donc il faut tout adapter à cette vitesse et tout tester , alors que tu viens de te taper 10 fois le film sur les tests du Blu-ray.

Si l'équipe du Chat était plus conséquente, je trouverais dommage d'abandonner le DVD, mais là, c'est du temps gagné pour sortir plus de Films.

Il y aura un DVD avec The Gate, s'te plait Superfly? :D

Superfly
Modérateur
Messages : 13242
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Superfly » sam. avr. 25, 2020 9:47 am

Si nous vendons 3000 pièces OK pour le DVD. Mais la avec 1000 c'est débile de le garder. Comme tu dis une belle perte de temps qui devient fatiguant. Nous avons décidé ça en 1h. Marre.
Après les gens sont contents car à cause du DVD nous n'avancons pas. Des titres ne sortent que sur ce support.

Par de PROFESSION AVENTURIERS... Le film est très très sympa en plus. On adorerait le faire...

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Romain » sam. avr. 25, 2020 3:28 pm

Pour ce qui est du Chat qui Fume, l'arrêt du DVD ne me pose pas de problème car je suis passé au Bluray il y a quelques années et que les films édités justifient pleinement ce format et éventuellement le prix.
Par contre, j'espère que les gros garderont le format DVD car j'aime acheter des cochonneries à quelques euros et que je ne veux pas payer plus cher pour avoir un Asylum, un Cinetel ou un DTV avec Danny Trejo.
Par contre, le UHD je m'en moque à fond. Au boulot, au cinéma, on est en 2K et un disque du Chat rend suffisamment bien sur un écran de 10 mètres de base.
Visitez le site www.jaws-3d.com !

Avatar de l’utilisateur
Cosmodog
Messages : 2491
Inscription : mar. sept. 05, 2006 8:38 pm
Localisation : Niche cosmique

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Cosmodog » sam. avr. 25, 2020 4:28 pm

Romain a écrit :
sam. avr. 25, 2020 3:28 pm
un disque du Chat rend suffisamment bien sur un écran de 10 mètres de base.
:shock:

T’habites dans un château ??

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » sam. avr. 25, 2020 5:39 pm

Superfly a écrit :
sam. avr. 25, 2020 9:47 am
Après les gens sont contents car à cause du DVD nous n'avancons pas.
Par de PROFESSION AVENTURIERS... Le film est très très sympa en plus. On adorerait le faire...
Non, tu vas chercher trop loin. C'est fréquent, même Vinegar Syndrome a souvent droit à des remarques genre mais pourquoi mettre un DVD, etc... En France, la campagne pour La Femme Objet, un commentaire qui trouve dommage l'ajout d'un DVD...

Sinon Profession: Aventuriers, j'ai pas tout compris... Possible un jour ou pas possible ? Surtout qu'il a l'air vraiment sympa...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Avatar de l’utilisateur
Romain
Messages : 4227
Inscription : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Romain » sam. avr. 25, 2020 6:38 pm

Cosmodog a écrit :
sam. avr. 25, 2020 4:28 pm
Romain a écrit :
sam. avr. 25, 2020 3:28 pm
un disque du Chat rend suffisamment bien sur un écran de 10 mètres de base.
:shock:

T’habites dans un château ??
Je bosse dans un cinéma et je m'autorise des projections "qui fument".
Visitez le site www.jaws-3d.com !

savoy1
Messages : 960
Inscription : mar. mai 31, 2005 4:57 pm
Localisation : pas à Paris, mais pas loin

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par savoy1 » ven. mai 08, 2020 9:24 pm

Il était une fois 2 frères. Qui partageaient une même passion. Il leur arrivait de s'acheter un combo, et de se partager les deux galettes. A tour de rôle, qui le blu-ray, qui le dvd. Le principal : chacun dans leur collection, des films aimés, dans de bonnes conditions, à moindre frais. Et sur leurs étagères, au détour d'un boîtier, ici un double-programme Franco, là un double-programme western spaghetti.
Il était une fois cette utilité du combo, jamais imaginée par ses contempteurs. Alors, l'occasion ici de dire merci à tout ceux qui se seront cassés le c.. pendant tout ce temps pour nous présenter conjointement ces deux formats au sein d'un même emballage.

Avatar de l’utilisateur
Red Helling
Messages : 664
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:32 am

Re: Le Chat qui Fume !!!!!

Message par Red Helling » dim. mai 24, 2020 3:39 am

Un live de Revus & Corrigés disponible en replay...

www.youtube.com/watch?v=3TNaMK1ZnjY

On a des choses qu'on sait déjà et anecdotes déjà racontées dans d'autres interviews du genre, car il faut bien resituer pour ceux qui découvrent. Après on y parle largement plus des sortis à venir et des projets. Superfly revient aussi sur le fait de ne plus faire de DVD, avec en contradicteur nuancé Sylvain Perret :) Bien sûr, contradicteur est un terme exagéré, tout reste bon esprit, mais il y a échanges d'arguments, ça n'est pas juste du questions/réponses. On découvre les visuels des titres annoncés sur FB pour les prochaines sorties. Et un projet avec 1Kult annoncé en fin de vidéo. Donc pas mal de choses sympas... Mais je vous laisse regarder tout ça si vous avez un moment et que ça vous intéresse...
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)

Répondre