Zombieland: Double Tap / Retour à Zombieland - Ruben Fleischer (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Shinji

Re: Zombieland: Double Tap / Retour à Zombieland - Ruben Fleischer (2019)

Message par Shinji »

J'avais bien aimé le premier, et je craignais quelque peu cette suite car je ne voyais pas ce qu'elle allait apporter de plus à part de la redite.

Mais le plaisir est bien là de retrouver les personnages servis par le casting que l'on connait (moins Abigail Breslin, d'ailleurs moins visible et remplacée par une bimbo très drôle), et je trouve les dialogues réjouissants (qu'est-ce qu'on doit perdre en vf !), tout comme de bonnes idées de situations : en plus de celles avec la bimbo donc, il y a les types de zombies, les doubles... dépassant l'auto-référence pour apporter du plaisir en plus, néanmoins seulement - et ce sont là les limites du film - à ceux qui avaient déjà accroché au premier.

Image
Cosmodog

Message par Cosmodog »

hitcher a écrit : jeu. déc. 26, 2019 3:36 am Très très très mauvais.
Pas drôle du tout, du vide,une des pires suites jamais vue.
Le 1 était sympa sans plus mais là, c'est une cata: poubelle!
Idem, j’ai pas esquissé 1 sourire. Ressucée du premier, originalité en moins, des tunnels de dialogues affligeants sortis de comédies pour ado, un monde zombiesque inexistant tellement tout le monde semble s’en foutre, mention spéciale à la communauté hippie pacifiste. Le premier avait au moins la bonne idée de montrer un univers dangereux, dans lequel les règles édictées par le héros avait du sens, pour peu qu’on veuille survivre. Ici ça ne sert plus à rien, les persos font n’importe quoi du début à la fin, sauf éveiller un soupçon d’intérêt pour le spectateur.
bluesoul

Message par bluesoul »

Vu sur Prime (Japon).

Pas super fan du premier qui se laisse voir et basta, je tente le present zode 2.

Bilan: me suis fait ch.er comme la mort. Pas drole, des scenettes sans interet, des persos qui n'ont en rien change (les persos du zode 1) et des nouveaux persos (le cast de ce zode 2) dont on se fout completement.

Si on voyage effectivement, plus qu'un "road"-movie, c'est un "road-to-interior"-movie, tellement on va d'un...interieur a un autre et, en ce qui me concerne, s'y emm.rde avant de re-chopper le virus du voyage et re-belotte.

Aussi un cote cheapouille qui fait parfois penser a un fan film auquel aurait participe les acteurs du premier zode. Un peu l'impression que Harrelson s'amuse moins 'aurai-il des impayes d'impots a solder?)

Bref, meme ado, je pense que je me serais endormi (j'ai du zapper 5-10 minutes du film, que je n'ai pas "rembobine").

Niveau zero du film de multiplexes/plateformes de streaming /chaines du cables/whatever :evil: . Penible et ch.ant.

Poubelle ( (tm) Superwonderscope)

P.S. Full disclosure: je dois avouer que le projectile dans les valseuses a la fin m'a fait pouffer. La chair est faible, mais ca reste trop leger, bien trop leger...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Niveau 0 du film de plateforme mais c'est sorti au cinéma :)
Répondre