Vu sur Prime (Japon).
Pas super fan du premier qui se laisse voir et basta, je tente le present zode 2.
Bilan: me suis fait ch.er comme la mort. Pas drole, des scenettes sans interet, des persos qui n'ont en rien change (les persos du zode 1) et des nouveaux persos (le cast de ce zode 2) dont on se fout completement.
Si on voyage effectivement, plus qu'un "road"-movie, c'est un "road-to-interior"-movie, tellement on va d'un...interieur a un autre et, en ce qui me concerne, s'y emm.rde avant de re-chopper le virus du voyage et re-belotte.
Aussi un cote cheapouille qui fait parfois penser a un fan film auquel aurait participe les acteurs du premier zode. Un peu l'impression que Harrelson s'amuse moins 'aurai-il des impayes d'impots a solder?)
Bref, meme ado, je pense que je me serais endormi (j'ai du zapper 5-10 minutes du film, que je n'ai pas "rembobine").
Niveau zero du film de multiplexes/plateformes de streaming /chaines du cables/whatever

. Penible et ch.ant.
Poubelle ( (tm) Superwonderscope)
P.S. Full disclosure: je dois avouer que le projectile dans les valseuses a la fin m'a fait pouffer. La chair est faible, mais ca reste trop leger, bien trop leger...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.