Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2992
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par fiend41 » jeu. janv. 09, 2020 8:08 pm

par contre.. tout le mystere de qui est derriere le masque est tombé et là on tombait de haut.. ça faisait très comédien amateur

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Nasty Hunter » jeu. janv. 09, 2020 9:25 pm

fiend41 a écrit :
jeu. janv. 09, 2020 8:08 pm
par contre.. tout le mystere de qui est derriere le masque est tombé et là on tombait de haut.. ça faisait très comédien amateur.
La je dois avouer 1+
Je m'attendais a voir plutôt un mec avec de multiples cicatrices du aux multiples combats, voir limite un dark man avec le visage brulé, c'est vrai que ça retire pas mal au perso bad ass. C'était clairement une mauvaise idée je pense, il aurait du laisser le plan arrière avec le robot qui retire le casque et passer a l'autre séquence dans le tunnel sans le plan de face.
De retour a la maison. 8)
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Fatalis rex » ven. janv. 10, 2020 7:33 am

Spoiler : :
Vu que tout le monde sait qu'il est joué par Pédro machin, alias la Vipère dans GAME OF THRONES, je pense que c'était une façon de le remercier et de satisfaire son fan club. C'est un peu frustrant de jouer dans une série à succes en portant un masque :D Par ailleurs, le droïd est interprété par Taiti machin, réalisateur de THOR - RAGNAROK.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3682
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Machet » ven. janv. 10, 2020 4:38 pm

En tout cas, ça ne m'a pas gêné qu'il soit "normal". Pourquoi pas après tout. Je ne me suis même pas posé la question.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Fatalis rex » ven. janv. 17, 2020 9:36 am

Spoiler : :
Image
:D

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Nasty Hunter » ven. janv. 17, 2020 9:49 am

Fatalis rex a écrit :
ven. janv. 17, 2020 9:36 am
Spoiler : :
Image
:D
Ils ont enfin retrouver le père !! On peu s'arrêter a la saison 2 alors ... :lol: :lol:
De retour a la maison. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Nasty Hunter
Messages : 377
Inscription : mar. oct. 22, 2019 7:10 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Nasty Hunter » ven. janv. 31, 2020 6:09 am

Nouveau modèle annoncé, très haut de gamme cette fois-ci.
The child (alias bébé Yoda) – Figurine grandeur nature par Sideshow
Date de sortie : samedi 31 octobre 2020
Prix de vente conseillé : 350$
https://www.sideshow.com/collectibles/s ... les-400369
https://fr.zavvi.com/marchandise-statue ... 55280.html
https://www.figurine-collector.fr/gentl ... 50611.html
Description éditeur : Sideshow présente The Child Life-Size Figure, créé en partenariat avec Legacy Effects (le studio des effets spéciaux de la série) pour vous offrir la prime la plus recherchée de la galaxie. Surnommé affectueusement par le public «Baby Yoda», le mystérieux extraterrestre connu sous le nom de The Child est rapidement devenu le favori des fans de Star Wars : The Mandalorian sur Disney +. Désormais, les collectionneurs peuvent le ramener à la maison en tant qu’incroyable objet de collection Star Wars à l’ échelle 1: 1 , sans avoir besoin d’un traceur.

La figurine d’enfant grandeur nature mesure ~42cm de haut, se tenant sur une simple base de podium noir qui permet à cet adorable extraterrestre de voler tout le focus, ainsi que les pièces du vaisseau du Mandalorien. Inspirée par son apparence unique à l’écran, cette statue à techniques mixtes présente un manteau en tissu beige emmaillotant The Child alors qu’il regarde avec de grands yeux charmants, cachant le bouton de changement de vitesse argenté du Razor Crest dans sa main droite.

Chaque centimètre de cette figure incroyablement réaliste a été méticuleusement détaillé pour recréer tout ce que les fans de Star Wars aiment du jeune extraterrestre, du duvet sur sa tête ridée à sa moue irrésistible, jusqu’à ses petits pieds tout-petits. Les fans qui cherchent à ramener à la maison Les objets de collection mandaloriens n’ont pas besoin de chercher plus loin – la chasse aux primes est un métier compliqué, mais collectionner l’extraterrestre le plus mignon de la galaxie n’a jamais été aussi facile !
Image
Image
De retour a la maison. 8)
Image

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Fatalis rex » sam. mars 21, 2020 7:58 pm

Enfin des bonnes nouvelles ! D'abord, C8 va diffuser la série, mardi je crois. Ensuite, Rosario Dawson est castée pour la saison 2 : http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... awson.html

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Shinji » sam. mars 21, 2020 8:36 pm

Fatalis rex a écrit :
sam. mars 21, 2020 7:58 pm
Enfin des bonnes nouvelles ! D'abord, C8 va diffuser la série, mardi je crois.
Ce ne sera que le premier épisode :
https://www.journaldugeek.com/2020/03/1 ... n-canal-c8

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2029
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par leWalrus » jeu. avr. 23, 2020 9:26 am

Je viens de voir les 3 premiers épisodes. C'est sympa, ça à l'avantage d'être court et on sent un côté western / Baby Cart plutôt sympathique.
Mais l'intrigue est fine comme du papier à cigarette et les épisodes ne développent que très peu les personnages.
Spoiler : :
Mais bon, Baby Yoda est mignon c'est vrai 8)) :D
Je n'ai pas encore lu tous les messages pour ne pas lire de spoiler et je reviendrai dans quelques semaines lorsque j'aurais tout vu (il manque 2 épisodes sur Disny + France).

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Fatalis rex » mer. mai 06, 2020 6:36 pm

Disney + propose un petit making-of de THE MANDALORIAN depuis quelques jours. Alors c'est Disney, on a bien veillé à choisir des hommes des femmes des blancs des blacks des asiatiques, on s'aime tous, tout est super et tout s'est bien passé. Les différents réalisateurs sont assis autour d'une table dans le noir et se congratulent, mais quand même il y a quelques trucs intéressants à grappiller.

Shinji
Messages : 3074
Inscription : mar. mai 04, 2004 5:50 pm
Localisation : Conflans (78)
Contact :

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Shinji » mer. mai 13, 2020 12:11 pm


Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Fatalis rex » mer. mai 13, 2020 1:16 pm

En fait, le nouveau canon de STAR WARS, c'est CLONE WARS. Personne n'en a rien à foutre de la nouvelle trilogie :D

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2029
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par leWalrus » dim. mai 17, 2020 9:57 am

Bon, comme de nombreuses série en ce moment, je ne suis pas allé plus loin que le 3e épisode et mon abonnement Disney+ est terminé.
Bref, c'est difficile pour moi d'accrocher à ce genre de divertissement.

Néanmoins, j'attire votre attention sur quelque chose de très intéressant sur le tournage avec les plateau virtuels :


J'ai été assez étonné par tout ce que la cela implique pour les tournages des séries dans le futur. Apparemment c'est aussi un moteur de jeu vidéo qui est utilisé en temps réel pour film tout cela.

Avatar de l’utilisateur
Machet
Messages : 3682
Inscription : ven. févr. 24, 2006 6:34 am
Localisation : Annecy

Re: Star Wars: The Mandalorian - Jon Favreau (2019)

Message par Machet » dim. mai 17, 2020 3:12 pm

Technique similaire déjà utilisée sur Oblivion (avec des video projecteurs laser).
Mais ici, le truc incroyable est d'arriver à faire évoluer la perspective du décors en fonction du mouvement de caméra. :shock:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne

Répondre