Après l'excellent "La Lame infernale", voici venir chez le jeune éditeur The Ecstasy of Films, "La guerre des gangs" de Lucio Fulci, limité à 1000 exemplaires... Les pré-commandes ont commencées, profitez-en! Vous avez jusqu'au 12 juin pour bénéficier du tarif préférentiel!
Je viens de voir sur le site du label que Contraband était quasi épuisé, cf attention derniers exemplaires dispo..a votre avis info ou intox ?? écouler 1000 ex en 2 mois ça me parait bien gros, quand on voit qu'uncut movies galère pdt des années pour faire un sold out..
Je n'avais pas le dvd et BU tarde à sortir de la news en blu-ray, Snuff et maniac cop 1,2 (widescreen ),3 étant les prochaines sorties pour 2013, amha le blu-ray n'est pas pour demain!
A soutenir oui mais à 25 ou 30 euros la galette et à l'heure des blu ray à 15 euros, je pense que c'est du suicide commercial...
Un an de précommande...
Déjà que 4 ou 5 mois, c'était énorme au départ, du jamais vu que je sache, là, on frôle depuis un bon moment le grand n'importe quoi.
De là à ce qu'Ecstasy annule tout en déposant le bilan, ce serait la cerise sur le gâteau.
Je pense qu'e s'il finit par sortir les galettes, la confiance sera perdue quant à d'éventuelles précommandes qu'il lancerait - à juste titre.
Lord Taki a écrit : mer. juin 24, 2020 8:09 am
Maladie + confinement... un peu d'indulgence non?
J'ai bp de mal à avoir de l'indulgence envers un mec dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer quand on voit les réponses qu'il est capable de balancer sur son Facebook.
Stilleben a écrit : mer. juin 24, 2020 10:53 amJ'ai bp de mal à avoir de l'indulgence envers un mec dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer quand on voit les réponses qu'il est capable de balancer sur son Facebook.
Stilleben a écrit : mer. juin 24, 2020 10:53 amJ'ai bp de mal à avoir de l'indulgence envers un mec dont la mauvaise foi n'est plus à démontrer quand on voit les réponses qu'il est capable de balancer sur son Facebook.
Quelle mauvaise foi ?
Il te parle en février d'un bouquin sur le giallo (déjà évoqué il y a des années dans le livret de La Lame infernale) qu'il finalise avant une précommande en mars, pour te dire un mois et demi plus tard que le bouquin est encore en cours d'écriture.
Il passe son temps à reporter ses éditions... Je crois qu'il n'a jamais respecté une date annoncée.
Mais il n'est jamais à cours d'arguments pour trouver une bonne excuse.
Au bout d'un moment, c'est juste lassant.
C'est marrant, mais venant d'un autre éditeur, jamais on n'accepterait cet état de fait.