Borat de Larry Charles (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Avatar de l’utilisateur
Jérôme
Messages : 7653
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:30 am
Localisation : A la recherche du bonus ultime
Contact :

Message par Jérôme » lun. nov. 20, 2006 8:26 am

c'est elle qui a insisté. Mais j'étais partant aussi.
Sa place est dans un Blu-Ray !

Avatar de l’utilisateur
the masqué
Messages : 1588
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 8:41 pm
Localisation : là où il fait beau

Message par the masqué » lun. nov. 20, 2006 8:30 pm

Elle aussi , elle voulait découvrir l'"ironie du cinéma kazakh"? :D
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay

Avatar de l’utilisateur
fiend471
Messages : 1307
Inscription : ven. avr. 30, 2004 4:01 pm
Localisation : depts 94, 75,99
Contact :

Message par fiend471 » ven. nov. 24, 2006 10:38 pm

alala vilin vilin sextime :lol: . de bonnes tranches de rire mais c'est inégal, rires surtout avec l'air contenu et sérieux du "héros". (dommage pour les scenes coupées, visibles sur le net, elles je les trouvais totalement hilarantes :D)

hs; et gad elmaleh en effet on S'EN FOUT (le jour où il me fera rire n'arrivera jamais je crois.. lui un comique :?: )
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » mar. nov. 28, 2006 6:35 pm

Vu, en VF malheureusement. Curieusement, le film m'a mis plus mal à l'aise qu'il m'a fait rire. C'est assez hardcore par moments (la baston à poil :shock: ). On est totalement dans le domaine de la satire en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Robert Zdar
Messages : 208
Inscription : mar. févr. 08, 2005 12:23 pm
Localisation : Nissa

Message par Robert Zdar » jeu. nov. 30, 2006 1:34 pm

C'est étonnant que personne n'en est parlé avant mais ce qui m'a le plus géné dans le film c'est le mélange réalité/mise en scène sans que l'on sache exactement ce qui est vrai et ce qui ne l'ai pas.

J'ai essayé de chercher quelques renseignements à ce sujet et les infos sont bien cachées (ou complètement contradictoires ce qui fait qu'elles n'ont aucune valeur)

Le film est vraiment drôle quand même, un humour à mi chemin entre Groland, Les Nuls et Jackass pour ceux qui ne connaîtraient pas du tout Cohen
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Message par Fatalis rex » jeu. nov. 30, 2006 2:25 pm

Il s'est fait passer pour un vrai reporter kazakstan, la caméra n'était pas cachée. Les réactions des gens n'ont pas l'air simulées, en tout cas, c'est même parfois chaud (dans le ghetto). Le truc avec Pamela Anderson par contre, c'est évidement préparé en conivence avec elle.

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20812
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » mer. janv. 17, 2007 1:25 pm

Sasha Baron Cohen a gagné le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. Son speech d'acceptation du trophée vaut le détour :

http://www.youtube.com/watch?v=PXGL3qM_jKw
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
niko13
Messages : 4287
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:10 am
Localisation : Laboratory Of The Utility Muffin Research Kitchen

Message par niko13 » jeu. janv. 18, 2007 12:29 am

Superwonderscope a écrit :Sasha Baron Cohen a gagné le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. Son speech d'acceptation du trophée vaut le détour :

http://www.youtube.com/watch?v=PXGL3qM_jKw
:D
Excellent !!!
L'une des rares sorties de Sasha Baron Cohen en vrai de vrai, profitez-en, il est aussi extreme que ses alter egos. :wink:
What the fuck did I do ?

Avatar de l’utilisateur
Prodigy
Messages : 6429
Inscription : mar. mai 11, 2004 2:04 pm

Message par Prodigy » jeu. janv. 18, 2007 9:15 am

Il était venu en vrai au Daily Show de Jon Stewart y'a quelques temps mais la dernière fois il était venu en Borat, d'ailleurs c'était assez marrant vu que Stewart est juif :D

arsenium
Messages : 248
Inscription : ven. nov. 11, 2005 10:44 pm
Localisation : Bordeaux

Message par arsenium » dim. janv. 21, 2007 9:02 am

Vu hier soir, en VO obligatoire. Bien plus drôle et trash que Ali G du même Sacha Baron Cohen qui va ici très loin dans la dénonciation américaine, mine de rien ("May Georges Bush drink the blood of all man, woman and children in Iraq...", la scène chez les pentecôtistes qui refusent l'Evolution).

(Sinon, encore une fois, le public bobo s'est esclaffé plus que de raison :evil: devant certains gags pas forcément valables, mais à force, on s'y fait...)

Ma note :
8/10 sur mon échelle des comédies car aucun temps mort et un perso "sympathique" :mrgreen:.

Avatar de l’utilisateur
Dragonball
Messages : 13054
Inscription : ven. déc. 17, 2004 8:43 pm
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball » mar. janv. 30, 2007 2:11 pm

Sympa, mais pas non plus transcendant.

Spoilers.

C'est vraiment très trash, mais le film est un peu trop décousu, successio de scène trash plus ou moins drole. Surtout, le film s'essouffle quand même pas mal vers la fin avec des scènes de plus en plus quelconques.
Par contre, une des qualité du film est qu'on arrive vraiment jamais a savori si, parmi les américains, on a affaire à des acteurs ou a des "vrai personnes". Au cas ou ce serait de vrai personnes, j'ai quand même été assez étonné qu'aucun d'eux ne soit jamais géné par la caméra, ne la regarde jamais et soit totalement naturel.

Après, certains trucs sont vraiment énormes et explosent les frontières du politiquement correcte : Tout le début dans le village, la scène chez la famille juive :shock: :D, les photos du fils de borat la bite à l'air, etc, etc ....

Et puis la scène à poil dans l'hotel, qui a faillie me faire gerber ! :D

Sympa mais pas inoubliable.

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Borat de Larry Charles (2006)

Message par Fatalis rex » mer. sept. 30, 2020 5:51 pm

Ca n'est plus une arlésienne il existe bien un BORAT 2 tourné secrètement, diffusion en exclu sur Amazon Prime Vidéo : https://www.journaldugeek.com/2020/09/3 ... ime-video/

Avatar de l’utilisateur
fiend41
Messages : 2975
Inscription : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Re: Borat de Larry Charles (2006)

Message par fiend41 » mer. sept. 30, 2020 10:33 pm

mouais passer ça avant les élections c'est gentil, je veux "Bad president" d'Oats studio, en film 8)) 8)) 8))

https://www.youtube.com/watch?v=mTOkOEip16Q

Avatar de l’utilisateur
Mercador
Messages : 1773
Inscription : ven. avr. 30, 2004 8:31 am
Localisation : Somewhere that's green

Re: Borat de Larry Charles (2006)

Message par Mercador » ven. oct. 02, 2020 12:54 pm

Je suis partant pour cette suite mais déçu qu'il ne sorte pas en salles. O tempora, o mores, o covides. :(

Fatalis rex
Messages : 7723
Inscription : ven. avr. 30, 2004 10:19 am

Re: Borat de Larry Charles (2006)

Message par Fatalis rex » ven. oct. 02, 2020 5:59 pm

Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir un nouveau sujet ?


Répondre