The Barbarians - Ruggero Deodato (1987)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Flytag

Message par Flytag »

J'ai trouvé une edition pirate aux puces de montreuil à 2euro. C'est toujours les editions Integral mais sous le nom de Monarch cette fois. Image vhs 4/3.
Jérôme

Re: THE BARBARIANS

Message par Jérôme »

dvd annoncé en italie, avec VA et master 16/9
http://dvdsleuth.blogspot.com/2010/01/d ... movie.html
Image
Sa place est dans un Blu-Ray !
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Choppé en VF dans un CASH... jaquette rutilante mais pauv' 4/3 qualité VHS tout pourri !
Y'a que ça de dispo en VF ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Cosmodog a écrit :jaquette rutilante mais pauv' 4/3 qualité VHS tout pourri ! Y'a que ça de dispo en VF ?
Oui. Et je confirme, la copie est bien dégueux ! Une fois projeté sur un écran de 2.50m, ça peut terrasser un homme tellement c'est laid ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Jérôme

Message par Jérôme »

Cosmodog a écrit :Choppé en VF dans un CASH... jaquette rutilante mais pauv' 4/3 qualité VHS tout pourri !
Y'a que ça de dispo en VF ?

c'est un disque pirate
Sa place est dans un Blu-Ray !
speedball

Message par speedball »

MadXav a écrit :
Cosmodog a écrit :jaquette rutilante mais pauv' 4/3 qualité VHS tout pourri ! Y'a que ça de dispo en VF ?
Oui. Et je confirme, la copie est bien dégueux ! Une fois projeté sur un écran de 2.50m, ça peut terrasser un homme tellement c'est laid ! :D
Même sur mon écran cathodique de 52 cm ça bave de partout, c'est dire !
Seb2

Message par Seb2 »

pourtant.. quand il passe sur CineFx... il est plutot correct....
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: The Barbarians - Ruggero Deodato (1987)

Message par Superwonderscope »

Joie Intense : le film sort en DVD US le 27/08 chez Shout! en double feature avec The Norseman. YEAH!

Image

et pour ceux qui ne connaissent pas encore cette fabuleuse Cannonerie:

http://www.youtube.com/watch?v=3MyHwD8wJ8k
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Machet

Re: The Barbarians - Ruggero Deodato (1987)

Message par Machet »

Peu de choses à sauver de ce THE BARBARIANS malheureusement. Dommage, car le potentiel est là. L'argent a été dans les décors. Il y a un effort esthétique. Les extérieurs sont pauvres, mais filtrés pour donner une couleur "fantasy" (il me semble avoir reconnu les parois rocheuses de KEOMA). J'avoue une chose, j'ai eu du mal à comprendre l'histoire. Pourtant le film est a priori bas de plafond. Alors c'est moi ou c'est la manière dont le scénario se débrouille pour avancer perpétuellement dans le flou

Le gros point faible - qui aurait dû être le point fort - est (ou sont) les jumeaux. Ils ont l'air tout droit sorti de leur salle de sport, semblent ne jamais prendre au sérieux le récit, cabotinent de manière hallucinante (mais pourquoi l'un d'eux crie-t-il comme un âne en peine ? :D ). Ils se cambrent et évoluent comme des gorilles, sans raison particulière. La direction d'acteur n'arrange pas grand chose de toute façon (les seconds rôles ne brillent pas vraiment).

Musique nulle, action molle, on a le sentiment d'assister aux répétitions. Tractopelle déguisé en dragon, ou inversement. Il n'y a clairement pas eu le confort d'une production normale. Pour autant, c'est dommage, car il y avait moyen de faire un bon sous-Conan ici.

DVD immonde, mais pirate, ceci expliquant cela. Reste une superbe affiche.

Image
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre