The Demon Inside ( ex The Assent) - Pearry Teo (2019)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Demon Inside ( ex The Assent) - Pearry Teo (2019)

Message par Superwonderscope »

Le distributeur français Alba Films, en bon expert des titres français qui vendent, a décidé:

- de changer le titre du film en « The demon inside » . Comme le dit son représentant Nicolas Rihet "Avoir peur au cinéma fait partie de l’expérience. A travers un exorcisme un peu différent, c’est un titre qui va surprendre et terrifier à nouveau". :lol: :lol: :lol:

- de changer la date de sortie française au 25/03/2020.

On le sent fébrile le bonhomme, avec des changements dans la précipitation, ce qui n’augure rien de bon.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Re: The Demon Inside ( ex The Assent) - Pearry Teo (2019)

Message par Drac »

Je crois qu'il ne faut pas espérer une large distribution, il ne passera pas par chez moi, en plus ça sort le même jour que The Room et Blood Shot (décalé lui aussi), si j'ai ces 2 derniers dans mon ciné, ce sera déjà bien.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

S'il y a 60 à 80 copies, ce sera déjà pas mal. Vus ces changements de dernières minute, le distributeur a je pense la trouille que le film ne soit pas porteur. Un changement de titre un mois avant la sortie pour un film qui n'existe déjà pas dans le cadre communicatif, c'est très mauvais signe. les changements de dates de sorties , mauvais signal.
Il n'y a encore aucun visuel officiel de validé, le site du film français n'indique qu"un format scope et une durée de 87mn et vient d'être mis à jour à il y a deux jours.

les notations spectateurs sont désastreuses et les sorties Russe et Ukrainienne, pourtant amateurs d'exorcismes en tous genres, ont été catastrophiques. Le film est quand même sorti sur 639 écrans russes, c'est qu'ils y croyaient!
Je viens de voir aussi qu'il y a le retour de Tatum O'neal dans le film :shock:

le film annonce:
http://www.devildead.com/videos.php3?vi ... msID=15551
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le premier film que j'avais vu en salles après le premier confinement, à l'UGC Ciné Cité les Halles, c'était un des tous premiers films à sortir après la réouverture des salles.

Et que c'est mauvais. On sauve quelques effets spéciaux de maquillage corrects, un monstre au visuel acceptable, quelques idées de scénario qui auraient pu aboutir à quelque chose d'intéressant. Mais la photo est tellement laide, la mise en scène tellement amateur, tout sent tellement le déjà-vu.... Du petit film d'horreur indépendant vraiment bas de gamme, une histoire d'exorcisme comme l'amateur du genre en a subi 10 000. symptomatique d'une année 2020 pas comme les autres en salles. D'habitude Netflix récupère les films dont les salles ne veulent pas. Dans cette année à l'envers, ce sont les salles qui ont récupéré un film dont même Netflix ne voulait pas !!
Répondre