Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
neomasta
Messages : 103
Inscription : ven. mars 10, 2006 6:17 pm
Contact :

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par neomasta » jeu. déc. 31, 2020 9:30 pm

gnome a écrit :
jeu. déc. 31, 2020 9:05 pm
neomasta a écrit :
jeu. déc. 31, 2020 8:44 pm
Je leur ai même consacré une petite collection de figurines dans ma vitrine, preuve qu'Evil Dead ça laisse des traces.
:shock:
Elles sont super cool ces figurines !
Merci ! Figurines NECA qui a fait un très beau boulot supervisé par Greg Nicotero (Henrietta est sublime!), et McFarlane pour le Ash vs Pit Witch au second plan. (NECA a ressorti Henrietta en version Ash VS Evil Dead, un peu différente de la version Evil Dead 2 que j'ai)

Avatar de l’utilisateur
leWalrus
Messages : 2027
Inscription : ven. avr. 30, 2004 11:36 am
Localisation : Besançon

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par leWalrus » ven. janv. 22, 2021 9:40 am

Après avoir terminé la saison 1 que j'ai trouvée sympa mais sans plus, je me suis lancé dans la saison 2.
Et... c'est quoi ce truc de fou :shock: :shock: :shock: :D :D :D
J'ai enchaîné 3 épisodes et rien que les deux premiers surpassent toute la saison 1 en idées géniales (mais débiles), gore (putain la scène de la morgue dans l'épisode 2), humour et action.

J'ai même du mal à croire que ça ait pu passer à la TV américaine (même câblée). Comme quoi on arrive toujours à être surpris en cherchant bien.

Avatar de l’utilisateur
MadXav
DeVilDead Team
Messages : 12850
Inscription : lun. mai 03, 2004 8:18 am
Localisation : Sur la plage à latter des Ninjas rouges

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par MadXav » ven. janv. 22, 2021 8:35 pm

Et oui. C'est ça le truc. Saison 1 moyenne, qui va guère au-delà de sa bande annonce. Et bim, sans prévenir, une saison 2 de malade avec une séquence que jamais, de ma vie, je n'oublierai ! :D
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image

Avatar de l’utilisateur
neomasta
Messages : 103
Inscription : ven. mars 10, 2006 6:17 pm
Contact :

Re: Ash Vs Evil Dead - Sam Raimi (2015)

Message par neomasta » mar. janv. 26, 2021 11:26 pm

MadXav a écrit :
ven. janv. 22, 2021 8:35 pm
Et oui. C'est ça le truc. Saison 1 moyenne, qui va guère au-delà de sa bande annonce. Et bim, sans prévenir, une saison 2 de malade avec une séquence que jamais, de ma vie, je n'oublierai ! :D
La séquence de la morgue est complètement dingue en effet... Le souci (pour moi en tout cas), c'est qu'on se rapproche du style "Scary Movie", et je trouve que c'est un peu comme une trahison de l'esprit Evil Dead (surtout le I et II, mais même le AOD dans une moindre mesure). Je crois que c'est ce qui m'a rendu complètement opaque à cette resucée.

Répondre