alors toi tu est très fort tu arrive à voir les titres de tes films quand ils sont rangé du mauvais coté, ou il y a une images alors que QUASI TOUS les autres éditeurs le font, à savoir mettre le titres des 2 cotés d'un digipak. Et tous ça pour l'excuse que sa gacherais l'image...Superfly a écrit : ↑sam. janv. 02, 2021 7:07 pmC'est le seul qui range ses digipacks de cette manière mais c'est nous qui faisons un mauvais travail
Comme dit, c'est comme pour un livre. Personne ne va les ranger du côté des pages blanches. Donc on ne range pas un digipack du côté de l'ouverture. Comme on ne range pas un boîtier bluray en plastique du côté de l'ouverture.
Alors pourquoi un digipack faudrait le faire ? Mystère et boule de gomme.
quel super argument. La seul fois où ont se permet d'émettre une critique négative sur un point ont passe pour un c... Merci le Chat je comprend mieux pourquoi je suis OBLIGER de passer par des magasins pour me procurer tes titres sympa comme l'habitude à se que je vois vu que rien ne garanti la livraison n'est se pas ?
Bon j'arrête là sa risque encore une fois de partir en cacahuète, pour cause d'un d'un acheteur qui émet des critiques dsl hein!