18,55€
mags 2,30€
du pif et du bon.. la bio d'AHL que Arioch nous citait avoir bien connu dans sa seconde vie, les CCG jeux de cartes, ~63€... importé des USA le pack Terminator, douane pitney bowes etcc inclus.. car en france ben les prix sont nuls..et là j'en ai eu facile 3fois plus, vu qu'il faut 1 deck par joueur aussi..
le jeu Epoch en boite, 29€, mais compromis, manque cache pile & notice
, le reste 12€, classe visuellement les disquettes Iomega zip neuves pour 1€. quand on constate des visuels de matos Cyberpunk2077, ils avaient déjà le schéma visuel eux..
pour de futurs visuels de vitrines : reliefs, displays, boosters vides, une déco qui ne trichera pas trop.
Dragonball Z, 43€
Magic the gathering & Forgotten realms, 22€
128€ : pas évident hors les boosters de Noz, mais c'est fait pour Netrunner et Starwars surtout.. un peu de Force quoi

__
Warhammer, synonyme de ruine autant en $$$ que d'univers avec Necromunda Underhive... perso c'est un débarquement fort tardif, c'est bien la peine.. je zonais sur Paname pile à la sortie du jeu, me souviens encore des décors sur tous les murs d'une boutique proche de Montparnasse, ça ne va pas être triste pour doper la boite de base tellement ça balançe du 20-50-100-300€ au moindre surplus de cartes, bouquins, décors,boites . là au moins le montage est fait et les peintures cool bien qu'un peu ternes, une couche vernis brillante redonnerait t'elle du peps ? (car les Escher notamment c'est leur panachage couleurs funky punk qui rend bien aussi). je tacherai d'en savoir plus .. elles sont ok à ~85%, manquera que les socles à refaire et certains détails. bon là j'en suis pour l'instant de 110€.
je n'avais pas suivi et ça a encore entaillé mon budget ce mois-ci, j'allais reporter à un Xème mois suivant mais passé entre les gouttes invisibles pour un bon deal, .. ouhlàlalala il existe depuis début 2021, un autre boardgame sur ALIENS

.. de longue date voulu la première version de Leading edge et l'ai prise donc quand possible : superbe grâce au photoréalisme et captures cinéma, mais là y'a du stuff aussi et les figurines sont mieux équilibrées et finesse gravure que les originelles !. pas pu approcher Aliens vs predator, car son tarif est délirant.. et à priori il n'est pas terrible en gameplay.., il existe plein de règles additionnelles à ce jeu là pour y refaire les crossovers . bref ce Gale nine : Aliens , boite de base +supplément troupes Marines pour 85€. pas prêté attention à l'extension avec la Reine, moins ma tasse cette partie là.. plus dans le délire du squad/crew pour le film et son ambiance.