personnellement, je suis de l'avis de Dragonball et Arioch.
Je pense franchement qu'en proposant un prix correct, il y a moyen de rentrer dans ses frais parce qu'on touchera plus de monde. Surtout pour des films plus de niche. Je n'hésiterai peut-être pas à découvrir un petit bis à 15€. A 25-30€ voire 35 ou plus, je passe mon tour.
Je me souviens il y a 25 ans de ça, une disquerie que je fréquentais est en liquidation totale (-10,-20, -50%). Un mois plus tard, je repasse, un client leur demande au comptoir : "alors, vous fermez ?"
"Ah non, depuis qu'on a baissé les prix, on refait du
bénéfice !"
Dragonball a écrit : mar. déc. 06, 2022 2:02 pm
Ben c'est pas de ma faute si ces films là sont souvent parus bien avant les éditions françaises, qu'il sont généralement super à tout les niveaux (notamment au niveau des bonus) et qu'en plus ils sont moins cher !
C'est bien là le problème d'autant que nos éditeurs ne communiquent pas. Ils teasent parfois un peu comme superfly avec Flesh pour Frankenstein ou apparemment les Teruo Ishii (vous me l'apprenez, je ne trouve jamais sur facebook d'autant que je n'ai pas de compte).. puis... plus rien. J'ai laissé un mp à superfly pour Flesh. Aucune réponse. j'ai pris l'édition Vinegar.