Emission sur Jim Henson.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Emission sur Jim Henson.

Message par Dragonball »

Bon, je sais pas si c'est une bonne idée de balancer un lien vers une émission de Youtube au moment même ou les modos râlent à cause des ..... liens vers des émissions de Youtube ! :)

Mais là, quand même, je pense que c'est une émission que mérite, même si je ne l'ai pas encore vu, d'être mise ne avant, tout comme le serait un livre ou un documentaire.

Les vlog, podcast et autres types d'émissions sont malheureusement encore trop dénigré aujourd'hui par une partie de la vieille garde alors qu'ils constituent une source d'information extrêmement importante et intéressante au niveau du cinéma ou d'autres domaines.

Evidemment, il y a, comme partout, un certain nombre de déchets. Et des sujets qui reviennent très régulièrement, comme par exemple la filmo de John Carpenter. Mais après tout, c'est également le cas au niveau des livres. On en est à combien de livres sur John Carpenter en France là ?
Donc là, les chroniqueurs de Capture Mag, pour la plupart des anciens de Mad Movies, nous proposent une émission consacrée à Jim Henson.
Et attention, pas un truc vite fait de 30 mn, non, 4 heures !

Bref, à mon avis l'équivalant d'un livre en terme d'informations et tout ça, parce que oui ça compte aussi, gratuitement !

https://www.youtube.com/watch?v=N19Y_-Dm7Bs
Lord Taki

Re: Emission sur Jim Henson.

Message par Lord Taki »

La modération ne râle pas sur le partage de liens (youtube, articles...) mais sur l'absence ne serait-ce que d'une phrase pour accompagner le dit lien.
Répondre