Geostorm - Dean Devlin (2017)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Geostorm - Dean Devlin (2017)

Message par Superwonderscope »

le fidèle coéquipier de Rolad Emmerich met en scène son premier film pour SkyDance et Warner, avec une tempête géothermique qui ravage la Terre suite à un dérèglement de satellites qui contrôle le temps terrestre.
Avec Gerard Butler, Ed Harris et Andy "poison du box-office" Garcia en résident des USA.

Grosses destructions en pagaille (je suis donc preneur sur le papier)

https://youtu.be/EuOlYPSEzSc

sortie le 20/10/2017 aux USA, après deux décalages de date... et le 1e novembre 2017 chez nous.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Geostorm - Dean Devlin (2017)

Geobouse, Geobide, Geoubliélescenario… on a le choix.

Absurde, debile, hilarant. Ça oscille entre tous ça avec des CGI qui sont soient ridicules soient pas trop. Un scénario d’un point de départ assez compliqué et qui bascule dans le WTF le plus total. Des acteurs ps vraiment concernés - Jim Sturgess complètement hors propos.
Alors sous substances illicites, ça peut amuser - mais c’est quand même assez hallucinant de voir que quelqu’un a pu valider 120 patates pour ça. Même Enmerich , dans ses mauvais jours, est un peu plus cohérent. Moonfall, c’est ps bon, mais ça reste relativement fun. Ici… les scènes improbables s’enchaînent cahin -caha (celle où Butler défoncé la station spatiale est 🤪😅😵🤣) , des lignes de dialogues épouvantables et des moments raccrochés n’importe comment au reste. Pas étonnant que la Warner ait embauché un autre real (Danny Cannon) pour retourner presque un quart du film après les premiers projo tests. Même là, c’est risible.
On mentionne à peine les catastrophes naturelles surréalistes et approximatives.
1h49 de déchet hollywoodien.

Poubelle.

Allez, je me refais Meteor qui a au moins le sens de la progression dramatique.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Ha mais j'ai pas souvenir de Meteor!
J'avais vu en salle et je n'avais même pas pris la peine de laisser un commentaire ici tellement c'était mauvais. Pourtant je suis indulgent avec les films catastrophes.
Peu de souvenirs, si ce n'est une course poursuite minable.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Meteor a la même structure peu ou prou. Multiples catastrophes sur la terre et un groupe de gens qui se réunissent dans un endroit pour monitorer et trouver la solution avant la destruction finale.
Répondre