Kathleen Quinlan est une jeune femme travaillant tard dans un gratte-ciel et, en compagnie de Bruce Abbott, se trouve bloquée dans l'mmeuble, agressée par inconnu qui tente de la tuer.
Un film TV commandé par Universal a Fred Walton. le film a une belle reputation, mais est demeure en mode VHS depuis sa sortie. A ma connaissance, aucun DVD n'a été édité, et il est invisible sur Youtube, pourtant peu avares en Telefilms. Je l'ai dans mes archives, l'ayant enregistré a sa diffusion. (dariocarpenter si je trouve cela, je penserai a toi). Je l'ai vu il y a tres longtemps et je n'en ai honnêtement aucun souvenir.
Je n'ai trouve qu'un film annonce double en italien - littéralement "piège de cauchemar", qui est un clin d'oeil a Die Hard, appelé Trappola Di Cristallo (Piège de Cristal), puisque le film de Walton a en quelque sorte lancé les avatars de films policiers ou action dans des gratte-ciels.
Trapped / Traqués - Fred Walton (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Trapped / Traqués - Fred Walton (1989)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
dario carpenter
Re: Trapped - Fred Walton (1989)
Merci Francis
Sorti en vhs VF chez CIC à l'époque sous le titre "Traqués"

https://www.horreur.net/film/traques-18014
Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir lu une interview de Claude Chabrol dans les années 90/2000, dans Première je crois, où il conseillait des films et notamment "Terreur sur la ligne"...Chabrol trouvait le travail de Walton injustement méconnu.
Sorti en vhs VF chez CIC à l'époque sous le titre "Traqués"

https://www.horreur.net/film/traques-18014
Je me trompe peut-être, mais il me semble avoir lu une interview de Claude Chabrol dans les années 90/2000, dans Première je crois, où il conseillait des films et notamment "Terreur sur la ligne"...Chabrol trouvait le travail de Walton injustement méconnu.