c'est Cuba ici on bricouille !, 8 de ces vraies petites choses japonaises et encore faut les trouver làbas...les importer, ça serait facile 25.000€ ... et ce montant, c'est possible que ce soit tout ce que j'ai payé en loisirs sur ~20ans, ce qui ferait quoi ? ~100-150€ mensuels... donc c'était possible, ça le reste bien que ardu. (depuis 3ans, pour avoir un 13eme mois pas prévu donc un peu de marge, j'ai du épargner des congés trimer plus, pour me les faire payer.. c'est dire mon niveau...)
toujours pas LE lieu où installer tout ça. je ne suis pas un nabab et fais avec les moyens du bord, il aura fallu patience et encore, mais bcp de trucs on les a eus pour quasi rien, ou troqués, ou trouvés ou eus donnés. Déjà écrit
l'idéal serait un village communautaire de vétérans on associe nos moyens en SCI ou autre groupe, on achète qq hectares et des hangars, on cultive juste assez, on s'installe et on fait la fête, on mate des films, on lance un festival Devildead, on joue, on chille, on délire et tôt ou tard y'aurait une hype comme des clubs de skateurs, le skatopia, les pilotes de course (mais là $$$), etcc. certains savent qu'ils auraient pu le faire plutôt que louer payer des sorties,...
les mags ç'est assez prisé, entre 5-20€/pc les années fin 80 jusque 95 on dirait... tu te ferais autant une fortune avec un collectionneur qui veut relire l'histoire de tout ça (et se la péter ça semble le constat je dirais vu certains arrivés tardifs...), que les donner gratis à une association garante de la sauvegarde où ton nom sera gravé pour l'éternité, Mo5 (en plus ils ont un vrai musée désormais à l'ancienne poste de Versailles) & consorts, mais faudrait surtout t'extraire des souvenirs, ou tu t'autopublies enfin un jour ! et tes souvenirs de gestion Minitel ! ou monter ta fondation ou secte ludique