Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

Re: Vos derniers achats Livres, BD, Comics, Manga, Zines etc.

Message par fiend41 »

~100€
Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

y'avait plein d'Omake books chez Noz d'après des photos..ailleurs.. mais galère classique mal répartis :| ici rien sur les Retrolazer , y'avait une 20aine de volumes d'après des photos, Sega vol 2, Pcengine, Kaiju, ... , bref à 15km près entre 2 Noz et 6 passages ! voici ce que j'ai pu récupérer... ~29€,

Image

~29€ aussi, pour des vieux White dwarf VO, plus particulièrement intéressant pour la période 1988 avec son aspect plus fanzine technique, bien que certaines covers me parlent j'ignore où je les avais vues, côte d'azur ou côte basque? j'y viendrai qq temps après au n°111, chez Faline jouets au petit bayonne

Image

Image

__
et des 3-4 petits projets en cours... made in cuba stayle... "Messieurs, nous pouvons le reconstruire.. nous en avons la possibilité technique.. ça risque de rouiller au ressort, à peu près" :mrgreen:

https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg718797

Image

Image
fiend41

Message par fiend41 »

0€ trocs, je dirais dans mon top10 des lectures qui vous ouvrent l'esprit sur d'autres univers (micro news, psikopat, white dwarf VO, penthouse, chroniques d'outre monde, impact, metal hurlant, jeux&stratégie, ...) juste assez branchouille et trash, le mag "Actuel", parcouru au pif dans la période fin 80s début 90s, un peu comme si "L'oeil du cyclone" avait eu son papier, mais bon bien sûr certains pigistes ont séjourné à Canal+ aussi..

Image

Image

cd 2€

Image

8€
Image
fiend41

Message par fiend41 »

:lol: ere we go.. 1.2.3.4.5.6.7... 8eme Dagashiya en DIY. inspiration d'un modèle japonais Tehkan lava. eh oui l'idée c'était de recycler un bartop ... avec des couleurs et un peu d'ikebana, ça change tout ! :idea:

https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg719080

Image

Image

Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Si j'avais su, je t'aurai revendu tous les magazines que j'ai mais je les ai foutu à la benne. :D

Si tu veux, j'ai une tonne de dossier de presse, de la PLV, etc... Lié aux jeux vidéo mais ça dépend de ta générosité ! :mrgreen:
"Fuck The World", Rambo
fiend41

Message par fiend41 »

:lol: c'est Cuba ici on bricouille !, 8 de ces vraies petites choses japonaises et encore faut les trouver làbas...les importer, ça serait facile 25.000€ ... et ce montant, c'est possible que ce soit tout ce que j'ai payé en loisirs sur ~20ans, ce qui ferait quoi ? ~100-150€ mensuels... donc c'était possible, ça le reste bien que ardu. (depuis 3ans, pour avoir un 13eme mois pas prévu donc un peu de marge, j'ai du épargner des congés trimer plus, pour me les faire payer.. c'est dire mon niveau...)

toujours pas LE lieu où installer tout ça. je ne suis pas un nabab et fais avec les moyens du bord, il aura fallu patience et encore, mais bcp de trucs on les a eus pour quasi rien, ou troqués, ou trouvés ou eus donnés. Déjà écrit l'idéal serait un village communautaire de vétérans on associe nos moyens en SCI ou autre groupe, on achète qq hectares et des hangars, on cultive juste assez, on s'installe et on fait la fête, on mate des films, on lance un festival Devildead, on joue, on chille, on délire et tôt ou tard y'aurait une hype comme des clubs de skateurs, le skatopia, les pilotes de course (mais là $$$), etcc. certains savent qu'ils auraient pu le faire plutôt que louer payer des sorties,...

les mags ç'est assez prisé, entre 5-20€/pc les années fin 80 jusque 95 on dirait... tu te ferais autant une fortune avec un collectionneur qui veut relire l'histoire de tout ça (et se la péter ça semble le constat je dirais vu certains arrivés tardifs...), que les donner gratis à une association garante de la sauvegarde où ton nom sera gravé pour l'éternité, Mo5 (en plus ils ont un vrai musée désormais à l'ancienne poste de Versailles) & consorts, mais faudrait surtout t'extraire des souvenirs, ou tu t'autopublies enfin un jour ! et tes souvenirs de gestion Minitel ! ou monter ta fondation ou secte ludique :idea:
Répondre