Paraiso (2021)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
fiend41
Messages : 3502
Enregistré le : sam. mai 01, 2010 7:07 pm

Paraiso (2021)

Message par fiend41 »

Espagne sur la côte ouest, 1992, après la disparition de 3 filles, la famille de l'une, sandra, toujours bouleversée tente de trouver des explications ou pistes quand débarque un enquêteur chinois, mais les choses tournent encore plus mal pour son frère et ses amis quand ils vont fouiller dans la boite de nuit locale, Paraiso .

la série est basée en partie sur un fait divers sordide qui secoua l'espagne. le succès de Stranger things.. n'a pas aidé à bootlegger vaguement cette version locale très brouillonne, avec des ados super agaçants (ou alors il faut être le public ciblé), c'est bourré de mentions et références à certains films cultes ricains 80s. et pas que, ça tente un effet trop américanisé (hormis les figurants (et dont certaines sont bien plus belles ! que les actrices principales), on croirait des looks californiens, jusqu'à l'actrice principale qui fait pas mal penser à Catherine mary stewart)

2 saisons, mais tellement saoulé que je ne regarderai pas de sitôt la seconde. LA seule bonne idée de tout, perso tient à 1 petite minute, et j'ai halluciné sur l'importance de ce qui y est évoqué en ambience et musique... mais j'y reviendrai.. par une autre série

Image
Répondre