Une nouvelle adaptation au cinéma des Maîtres de l'Univers. C'est réalisé par Travis Knight (Bumblebee) et le film se passera en majorité sur Eternia, contrairement au film de 1987. Hélas pas de sortie cinéma par chez nous, mais ça arrivera sur Prime prochainement.
Masters of the Universe - Travis Knight (2026)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Masters of the Universe - Travis Knight (2026)
autant luxuriant que chiant ! ça dure trop trop longtemps, ok quand ça sortira en br/4k/dvd etcc, mais là trop trop long, ça semblait pourtant se meubler correctement mais vas y c'est parti pour des vides dialogues tunnels pfff et rires... quand on voit le robot.. je me suis dit, mince ptet que tout ça de base était inspiré par... "Starwars" ou depuis "Rogue one"... (ou "Thor" et "Ragnarock")
pour le casting bof ou un peu étonné (james purefoy, morena baccarin), mais impardonnable pour l'actrice qui n'a vraiment pas le charisme de Meg foster à l'époque
j'attendais plus le caméo de dolph lundgren qu'autre chose en fait je me dis et bien que ça fasse plaisir à l'écran (et le petit geste comme quand il portait l'épée), pas compris l'hommage de Mattel pour toutes ces superbes boites de bigjim 80s ! si encore ils pensaient à les rééditer !! ben qui sait.. pourtant y'a eu zéro ressortie des figurines Barbie "vintage" à l'époque du carton du film (ah et le clin d'oeil à She-ra avec le nom de la boutique "Fright zone"...)
pour le casting bof ou un peu étonné (james purefoy, morena baccarin), mais impardonnable pour l'actrice qui n'a vraiment pas le charisme de Meg foster à l'époque
j'attendais plus le caméo de dolph lundgren qu'autre chose en fait je me dis et bien que ça fasse plaisir à l'écran (et le petit geste comme quand il portait l'épée), pas compris l'hommage de Mattel pour toutes ces superbes boites de bigjim 80s ! si encore ils pensaient à les rééditer !! ben qui sait.. pourtant y'a eu zéro ressortie des figurines Barbie "vintage" à l'époque du carton du film (ah et le clin d'oeil à She-ra avec le nom de la boutique "Fright zone"...)