Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Jon Favreau (2026)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar du membre
Lord Taki
Messages : 3227
Enregistré le : dim. mai 02, 2004 4:39 pm
Localisation : Nice [ France ]
Contact :

Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Jon Favreau (2026)

Message par Lord Taki »

Cela commence vachement bien avec cette mission dont on ne sait pas grand chose. On est directement plongé dans l'action. Un peu comme un Indiana Jones. Super divertissant. Vraiment content merci Favreau.

Ensuite on se rend compte que la note d'intention c'est de traire un peu plus la licence. Encore une fois merci Evil Disney.

Le vide des enjeux. Sigourney Weaver que viens-tu faire là dedans?

Le cinéma au bord du gouffre.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
Avatar du membre
Drac
Messages : 2188
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 2:17 pm
Localisation : Evreux

Re: Star Wars: The Mandalorian and Grogu - Jon Favreau (2026)

Message par Drac »

Un film très distrayant, j'en attendais pas plus, c'est cool d'avoir pu le voir au ciné, mais ça reste un épisode xxl de la série, ce qui explique sa performance au Box office, mais cette sortie ciné va booster son audience sur Disney + et je pense que c'est l'objectif principal (pareil pour Les maîtres de l'univers et Amazon).
Répondre