La PS6

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
orco

La PS6

Message par orco »

Pas de date encore annoncée pour la sortie de la PS6, mais si Sony conserve le même rythme que pour les consoles précédentes ce serait pour fin 2027.

Par contre, Sony a déjà fait une annonce officielle : fin des disques en janvier 2028. Il n'y aura donc plus de sorties physiques pour les jeux Playstation à partir de cette date. Une page se tourne...
Lord Taki

Re: La PS6

Message par Lord Taki »

Je ne sais pas trop quoi en penser.
Les jeux qui m'intéressent le plus quand ils sortent en physique ils prennent direct un x2 x3 (merci les shmups). Donc je suis passé sur le démat' (en profitant des promos quasi constantes sur le PSN).
La PS5 je l'ai achetée pour le lecteur UHD avant tout.
Je joue surtout à des vieux jeux ou retrogaming donc à moins d'un gap énorme technique il se peut que je fasse l'impasse.
Ou alors je comblerai le vide de ma vie perso dans une brique à 1000€ va savoir.
Le propre du desttin n'est-il pas d'affirmer que tout est déjà joué.
orco

Re: La PS6

Message par orco »

Pour l'instant je compte en rester à la PS5 et ne pas aller plus loin car j'ai énormément de jeux que je n'ai pas encore eu le temps de faire, j'ai déjà de quoi tenir de nombreuses années en l'état. Et cette annonce m'a conforté dans mon choix car je suis attaché au physique.
Mais... si par exemple un Stellar Blade 2 venait à sortir uniquement sur PS6 et pas sur PS5, je me poserai peut-être la question. Mais quitte à être full demat, autant jouer sur PC... bref, beaucoup de questions.

C'est vrai que les petits jeux sortis à peu d'exemplaires sont très souvent plus chers en physique, surtout si l'on attend de les trouver en promo sur le store. Par contre les gros jeux du type AA ou AAA seront moins chers achetés day one en physique. Mais ça, ce sera bientôt de l'histoire ancienne.
Répondre